ileiom 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Le 18/04/2018 à 23:38, Deadpool a dit : 406 V6 au moins ? Passer d'un peugeot 406 à une fefe 456 c'est une belle évolution ! Et bien non, c'était le 2L en boite auto, je dois avouer que c'était pas ce qu'il y avait de plus rapide. Mais vraiment j'ai passé de très bon moment avec elle. l'évolution est simple, j'ai juste gratté le 0 pour y mettre un 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ileiom 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Le 19/04/2018 à 17:39, leakcimc a dit : Bienvenue sur le forum. Comme certains, pas objectif à 100%, je pense que c'est un excellent choix la 456 ! Merci!!! je l'espère aussi, on me dira que je ne suis pas un vrai puriste car c'est la GTA, ça me gène pas car le V12 reste toujours le même moteur robuste qui est au final une très bonne chose. Pour ce qui est de l'électricité, tout fonctionne correctement pour le moment pourvu que cela dure longtemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Ceux si te diront que tu n'es pas un puriste n'auront certainement pas autant la banane que toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2018 Pour l'électricité : aucune raison que cela ne fonctionne pas. Deux conseils : commencer par "bien" la faire rouler au début. Une sorte de déverminage si tu ne connais pas l'historique à 100%. Le deuxième conseil : pendant cette phase, ne pas paniquer si des choses ne "fonctionnent pas". Bien continuer à l'utiliser pendant plusieurs fois et dresser le bilan uniquement après. Des défauts peuvent disparaître par le simple fait de faire rouler l'auto en "toutes conditions". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ileiom 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 Le 21/04/2018 à 13:39, leakcimc a dit : Pour l'électricité : aucune raison que cela ne fonctionne pas. Deux conseils : commencer par "bien" la faire rouler au début. Une sorte de déverminage si tu ne connais pas l'historique à 100%. Le deuxième conseil : pendant cette phase, ne pas paniquer si des choses ne "fonctionnent pas". Bien continuer à l'utiliser pendant plusieurs fois et dresser le bilan uniquement après. Des défauts peuvent disparaître par le simple fait de faire rouler l'auto en "toutes conditions". Merci Leakcimc, pour ces précieux conseils. Ça ne pourra que m'aider dans la découverte d'une Ferrari au quotidien. Si tu as d'autres conseils, je suis preneur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites