OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 (modifié) Elle arrive au mois de juin ornée du plus mythique des badges apposés sur des DB... Modifié le 18 avril 2018 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Même si superleggera était déjà utilisé par le passé, vanquish ça sonne mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 (modifié) ici avec qq photos http://www.automobile-magazine.fr/scoops/article/23709-une-aston-martin-dbs-superleggera-pour-succeder-a-la-vanquish Modifié le 19 avril 2018 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Ça va être beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Autant je trouve la db11 plutôt réussie malgré qu'elle soit aussi proposée en V8, autant la vantage je la trouve moins réussite que la db10. Les nouvelles aston j'accroche moins au nouveau style, j'ai l'impression de déjà vu et qu'on s'en lassera bien plus rapidement. A sa sortie la db11 je la trouvais pas mal et puis maintenant pas aussi réussie qu'une vanquish zagato ou one 77. Ce n'est que mon avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Y a l'image et le son aussi. Je reconnais pas les astons avec ce son AMG , c est bestiale (comme une AMG) mais ça manque de classe, bref on reconnaît pas la signature sonore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Le 19/04/2018 à 00:02, Deadpool a dit : Même si superleggera était déjà utilisé par le passé, vanquish ça sonne mieux ! Superleggera ... carrossée par Touring , donc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 C'est ça carrossier touring, db4, db5. Aston c'est pas mon rayon mais je m'y suis intéressé à un moment et j'ai des amis qui en ont. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 46 minutes, Deadpool a dit : C'est ça carrossier touring, db4, db5. Aston c'est pas mon rayon mais je m'y suis intéressé à un moment et j'ai des amis qui en ont. Je découvre..., car initialement, Touring bossait pour Ferrari ( 1949 ) avec l' incontournable 166MM spider...et plus recemment avec la Berlinetta Lusso sur base d' F12 et Alfa Disco Volante et D.V spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Un bentley continental gt façon break de chasse, une maserati quattroporte 5 break ... On a reproché à aston de faire du neuf avec du vieux sauf que maintenant je trouve le package artificiel. Si la clientèle actuelle adhère c'est très bien, moi j'adhère moins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) Il y a 7 heures, Deadpool a dit : Un bentley continental gt façon break de chasse, une maserati quattroporte 5 break ... On a reproché à aston de faire du neuf avec du vieux sauf que maintenant je trouve le package artificiel. Si la clientèle actuelle adhère c'est très bien, moi j'adhère moins. c'est de celle là dont tu parle , je suppose. ..elle est absolument magnifique ...vu a Spa en 2013 lors des Modena Track Days Maserati Quattroporte Shooting break, by Touring . Modifié le 21 avril 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 Le 20/04/2018 à 23:42, Deadpool a dit : Un bentley continental gt façon break de chasse J'ai fait la version avec le modèle actuel si cela t'intéresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 51 minutes, Nicolas21 a dit : plutot sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2018 c'est un remake de l' histoire de la grenouille à grande bouche ? ou inspiration du requin baleine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2018 Il y a 20 heures, lambo go a dit : plutot sympa J'en suis dingue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2018 L'arrière fait très porsche par contre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2018 C'est vrai que AM nous avait habitué à de très belles signatures pour les feux Ar; celle là ressemble en effet à Porsche. Donc, on a des moteurs Porsche, des intérieurs qui ressemblent à ceux de Porsche, bref c'est d'une tristesse!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2018 il y a 6 minutes, dragon1964 a dit : C'est vrai que AM nous avait habitué à de très belles signatures pour les feux Ar; celle là ressemble en effet à Porsche. Donc, on a des moteurs Porsche, des intérieurs qui ressemblent à ceux de Porsche, bref c'est d'une tristesse!!! AMG tu veux dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2018 Mercedes Amg tuning, dommage, sans parler des mythiques V12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2018 A mi me gusta mucho ! La ligne est élancée, la gueule agressive... Entre une Aston Martin DBS 2018 et une Ferrari 812SF, d’un point de vue esthétique (et uniquement celui là à ce stade) mon choix va clairement outre Manche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2018 il y a 2 minutes, OneDay a dit : A mi me gusta mucho ! La ligne est élancée, la gueule agressive... Entre une Aston Martin DBS 2018 et une Ferrari 812SF, d’un point de vue esthétique (et uniquement celui là à ce stade) mon choix va clairement outre Manche... C'est clair que la plastique de l'Aston est magnifique Le rêve ce serait le V12 de la 812 dans le corps de cette Aston Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2018 il y a 54 minutes, JM78 a dit : AMG tu veux dire Ah oui désolé je "mé gouré" Par contre les feux Ar, on dirait ceux de Porsche... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2018 Dimanche Bibi vous sort sa version Volante... Pour la couleur attendez-vous à du très osé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites