Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2018 Salut à tous. J'aimerai profiter de ce beau début de saison pour aller au GP de Barcelone. Tribune F de préférence. Connaissez vous un site sérieux pour réserver les places? peut on Aussi réserver le parking dans l'enceinte pour un minimum de sécurité pour ma 355? parmis vous y a t'il déjà des inscrits? Est ce déconseillé d'y aller en ferrari? Bouchon énorme , parking mauvais, circulation pour entrer et sortir compliqué (autres) je n'ai jamais fait Barcelone. Je veux que ça reste un bel événement sans déboires merci par avance de vos retours. Mika. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syam 18 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 Bonjour j'y suis allé il y a 8 ans et j'ai réservé sur place quelques jours avant. Maintenant je ne sais pas si cela est possible. J'étais tribune G. Tu as une excellente vue sur les virages avant la ligne droite des stands. Concernant l'accès. C'est comme tous les grands prix "çà bouchonne" Les parkings à ma connaissance étaient correctes. Le circuit se trouve côté France quand tu arrives avant BARCELONE L'accès est facile. Bon week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2018 il y a une heure, Syam a dit : Bonjour j'y suis allé il y a 8 ans et j'ai réservé sur place quelques jours avant. Maintenant je ne sais pas si cela est possible. J'étais tribune G. Tu as une excellente vue sur les virages avant la ligne droite des stands. Concernant l'accès. C'est comme tous les grands prix "çà bouchonne" Les parkings à ma connaissance étaient correctes. Le circuit se trouve côté France quand tu arrives avant BARCELONE L'accès est facile. Bon week end Merci pour ce retour d'infos rassurant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites