sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2018 (modifié) Pas Fefe mais Modifié le 22 avril 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2018 Et n'oublions jamais les ex divas de notre ami @Jean66. Mon mentor en terme de Giallo sur mes Fefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 10 heures, vincenzo13 a dit : Une des rares F1 Ferrari jaune Tu as des éléments sur cette F1, pas sur qu'elle est vraiment existé dans cette version... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 Non pas trop d éléments si ce n est qu elle a été pilotée pas plusieurs pilotes d époque : Hill,Bandini,Gendebien,....et bien d autres,après qu une version spéciale en jaune pour un grand prix a été peinte spécialement??car pour moi la photo a l air bien réelle et d époque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 (modifié) il y a une heure, Giallo-54 a dit : Tu as des éléments sur cette F1, pas sur qu'elle est vraiment existé dans cette version... elle a tout a fait existée dans cette config : 156 F1 moteur v6 à 90°; ecurie Belge Francorchamps ...d' ailleurs, au sujet de la couleur, ça n' est pas l' unique F1 jaune, puisque l' écurie Francorchamps a aussi eu une 500F2 jaune ( celle de J Swaters) , une Lancia Ferrari D50 et une 246F1 ...ça en fait donc au minimum 4 ; et toute dans cette couleur pour le GP national Belge Par contre, celle ci est une réplica ... après le drame de 1961, Enzo Ferrari avait fait détruire tous les chassis et ne voulait plus jamais entendre parler de ce "cercueil". Modifié le 23 avril 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 8 heures, sturm59 a dit : Trop facile Ne pas l'afficher aurait été une faute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 23 minutes, vincenzo13 a dit : Non pas trop d éléments si ce n est qu elle a été pilotée pas plusieurs pilotes d époque : Hill,Bandini,Gendebien,....et bien d autres,après qu une version spéciale en jaune pour un grand prix a été peinte spécialement??car pour moi la photo a l air bien réelle et d époque Photo prise récemment à Goodwood. Ce qui ne remet pas du tout en cause la fidélité de cette reconstruction. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 (modifié) @Etienne, tu accepteras bien une réduction d' échelle ? Modifié le 23 avril 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 La vraie 002 à Spa en 61 Et avec ses soeurs au garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 56 minutes, Prova MO31 a dit : @Etienne, tu accepteras bien une réduction d' échelle ? Bien sûr ! Mais tu dois bien avoir quelques 1/1 en stock ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 rhaaaa celle là et sur la route Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 5 minutes, Etienne a dit : Bien sûr ! Mais tu dois bien avoir quelques 1/1 en stock ? bien sur...à la maison...dans les DD ...là, étant au boulot, c'est plus compliqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 Je continue à fouiller dans mes archives : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 5 minutes, grhum a dit : rhaaaa celle là et sur la route Rhaaaaaa.....pris sur le fait ! NON RESPECT DES 2 MAINS SUR LE VOLANT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 il y a 1 minute, Prova MO31 a dit : bien sur...à la maison...dans les DD ...là, étant au boulot, c'est plus compliqué Ah oui, j'oublie toujours qu'il y en a qui bossent.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 3 heures, Prova MO31 a dit : Rhaaaaaa.....pris sur le fait ! NON RESPECT DES 2 MAINS SUR LE VOLANT et en suisse en + Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 Encore une petite série... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 c'est pas facile de mettre des photos après toi @Etienne ... pas grave ma contribution une 246 vue à l'Avignon Motor Festival une autre 246 vue lors du Pininfarina tribute à Rome Deux 275 (Monaco puis Modena) moi aussi je bosse ... je reviens sous peu ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2018 il y a une heure, philM a dit : c'est pas facile de mettre des photos après toi @Etienne ... pas grave ma contribution moi aussi je bosse ... je reviens sous peu ... Bien sûr que c'est pas grave ! Peu importe le nombre ou la qualité, on veut juste voir des Ferrari jaune ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites