Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2018 1999 Celle là, je doute que nombreux soient ceux qui la connaissent c'est à Retromobile Nevers et la Barchetta Beurlys, après sont décapsulage : Spa Ferrari Days... et avec la lumière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2018 (modifié) Année 2000 Celle là aussi , elle est peu connu, et vaut son pesant de moutarde ( jaune dans le thème) c'est la 355 TWIN TRAINING de Michel Duquesnoy a particularité ? Bin elle a juste des doubles commandes avec direction directe par chaine , pour l' apprentissage du pilotage Anniversaire Cavallino Rosso au Mas du Clos ...un super souvenir mais aussi le dernier meeting auquel j' ai participé avec ma regrettée 308GTB et un petit museau vert , un ... Spa FerrariDays et la 250 Tr de Monteverde TDF 2000 Dijon Prenois Modifié le 25 avril 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2018 Moi aussi j'aime bien le jaune... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2018 (modifié) 2001, un bon cru coté anciennes TDF au trocadero Sport et collection - Le Vigeant SPA Modifié le 25 avril 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Je suis certain d'avoir au moins des morceaux de la TR et de la Dino de Monteverde à Spa mais je n 'arrive pas a remettre la main dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 6 minutes, Etienne a dit : Je suis certain d'avoir au moins des morceaux de la TR et de la Dino de Monteverde à Spa mais je n 'arrive pas a remettre la main dessus Pourquoi ? il a encore cassé ses jouets ,et toi, tu as rammassé les miettes ? ...je suis preneur si tu as un couvre culassede la TR pour le mettre au dessus de la cheminée sinon, si tu as besoin, j' ai ce qu' il te faut pour ces 2 autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 (modifié) il y a une heure, Prova MO31 a dit : Pourquoi ? il a encore cassé ses jouets ,et toi, tu as rammassé les miettes ? ...je suis preneur si tu as un couvre culassede la TR pour le mettre au dessus de la cheminée sinon, si tu as besoin, j' ai ce qu' il te faut pour ces 2 autos Pas vraiment...C'est un moment où je me focalisais tellement sur les détails et les cadrages serrés que j'en négligeable les vues générales ! Donc il est probable que je ne retrouve aucune photo des voitures entières. Ce qui effectivement avec Monteverde n'est pas exceptionnel ! Bon, je repars tranquillou sur la route du Tour depuis la Clusaz direction Nyons... Modifié le 26 avril 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 on reprend ...2002 et tiens, puisqu' on parlait de la Dino de Monteverde ..là voilà avec ses babines vertes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 2003 ...un bon cru aussi ...et surtout mon premier ( et unique ) passage au Mille Miglia...quel souvenir et la surprise de trouver en 2 jours d' écart et à quelques centaines de kms de difference, 2 modèles "similaires" , l' un aux MM à Brescia, et l' autre dans la Galleria à Maranello Celle là aussi , rien qu'elle , valait le déplacement à Maranello ... et avec une pointe de rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) et 2004 n' a pas démérité non plus Rare 550GT dans cette teinte et croisée qu' une seule fois... tout comme la suivante d' ailleurs Modifié le 27 avril 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 passage rapide par 2005 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 2006 et celle là ..quelqu' un la connait ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2018 Bon, les archives argentiques c'est fini ... On va pouvoir passer bientot aux numériques ...juste le temps de trier et selectionner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2018 Il y a 12 heures, Prova MO31 a dit : Bon, les archives argentiques c'est fini ... On va pouvoir passer bientot aux numériques ...juste le temps de trier et selectionner Ouppssss ! une cht'ite dernière de 2006 retrouvée dans un DD . @Etienne, indéniablement on a du être fort près l' un de l' autre ce jour là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2018 2009 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2018 Le 28/04/2018 à 19:48, Prova MO31 a dit : Bon, les archives argentiques c'est fini ... On va pouvoir passer bientot aux numériques ...juste le temps de trier et selectionner Petite question: quel appareil photo utilises-tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2018 à l’instant, Nicolas21 a dit : Petite question: quel appareil photo utilises-tu? j' ai commencé avec un Canon AE1, ...à l ' époque des dinosaures Puis toujours Canon, 300V, 300D, 400D ...et aujourd' hui 7D , 50D, et 5D ( pour le full frame) , plus un petit power shot G10 pour les details inaccessibles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 2011 - TDF coup de bol , d' avoir les 2 modèles dans la même teinte et sur la même route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 et c'est reparti pour l' année 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 @Etienne , tu es vraiment a sec coté "jaune" ??? et toutes contributions des autres membres sont les bienvenue aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 Il y a 7 heures, Prova MO31 a dit : @Etienne , tu es vraiment a sec coté "jaune" ??? et toutes contributions des autres membres sont les bienvenue aussi @Etienne n'a pas encore publié sa Lady Gaga, le jaune qui tue Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 7 minutes, Zaz a dit : @Etienne n'a pas encore publié sa Lady Gaga, le jaune qui tue Mais c'est vrai ça ...je l' avais oublié celle là ...dans une teinte qui se rapproche du Giallo Solare , si ma mémoire est bonne; interieur "chocolat" ...une Aperta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) @Etienne Modifié le 1 mai 2018 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 Celle-ci est "Avorio" mais est-ce que l'on ne peut pas le considérer comme un jaune trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès claire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites