Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 12 minutes, Nicolas21 a dit : Celle-ci est "Avorio" mais est-ce que l'on ne peut pas le considérer comme un jaune trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès claire? ...ou blanc très jauniiiiiiiiiiiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) il y a 18 minutes, Nicolas21 a dit : @Etienne A bin comme quoi, ma mémoire ne me faisait pas défaut, c' etait bien une Aperta Vanille Chocolat à "2 boules" ( au moins) ...Merci @Nicolas21 Modifié le 1 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 Il y a 9 heures, Prova MO31 a dit : @Etienne , tu es vraiment a sec coté "jaune" ??? et toutes contributions des autres membres sont les bienvenue aussi Oui je pense...à part 1 ou 2 modernes en marge du Tour, je ne dois plus avoir grand chose à montrer. Par contre c'est clair que les autres peuvent alimenter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2018 voilà donc 2013 , année chargée coté Giallo et quelques beaux meetings comme le regretté Modena Track Days organisé par Modena Motorsport et Drama Grill Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 (modifié) Mais keskeskess ???? encore du jaune ! Je savais bien que je les avais... Welcome on board ! et les dernières.. Modifié le 2 mai 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keanuryves 22 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 Concours d'élegance au Breakers a Palm Beach ca Je l'ai fait il y a 10 ans...ce sont les plus belle Ferrari qu'il m'ai été donné de voir, dans des états fantastiques Le 22/04/2018 à 17:53, Etienne a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 (modifié) il y a 51 minutes, Etienne a dit : Mais keskeskess ???? encore du jaune ! Je savais bien que je les avais... Welcome on board ! Pas possible, vu l' angle, je dois être tout prêt ...derrière le muret et caché par le Monsieur en chemise ...si toutefois c'est la même année et en fait, ça n' est pas la même année ...là elle à le n°59 ...et lorsque je l' ai prise , au même endroit, c'etait le n°57 Modifié le 2 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 2013 - 2eme partie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2018 Il y a 1 heure, keanuryves a dit : Concours d'élegance au Breakers a Palm Beach ca Je l'ai fait il y a 10 ans...ce sont les plus belle Ferrari qu'il m'ai été donné de voir, dans des états fantastiques Alors si tu y étais en 2008, on s'est croisé sur les pelouses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 2013 - 3eme partie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 Le 22/04/2018 à 18:33, Eric77 a dit : J'allais poster une photo de ma Spéciale mais, @Eric77 Eric tu m'as devancé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 Je sais pas où on va, mais on y va bien ! Je suis certain qu'il y en a encore.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 (modifié) il y a 10 minutes, Etienne a dit : Je sais pas où on va, mais on y va bien ! Je suis certain qu'il y en a encore.... oui, oui ...je confirme et cette jolie Speciale , façon guèpe chasseresse, je pense l' avoir déjà vu quelque part ...et si ce n' est elle, c'est sa jumelle ou presque ça sera dans les photos de 2015 ou 2017 @bidouf , si tu étais au Ferrari Challenge au Castelet en 2017 , il est possible que ce soit la tienne que j' ai pris en piste. ( Après , pas évident puisque pour les plaques française, en générale je floute ) Modifié le 4 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 2014 ...moins riche en Giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 Bon...Allé, je me lance. Je vous en poste une que j'aime beaucoup Comme elle est en vente, je profite pour en faire plein ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 (modifié) petit interlude avant de reprendre avec l' année 2015 mini 1/18 de ma collection perso Modifié le 4 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 (modifié) Modifié le 4 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 une de mes ex nostalgie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2018 il y a 32 minutes, bernwizard a dit : une de mes ex nostalgie Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 Il y a 12 heures, bernwizard a dit : une de mes ex nostalgie Il y a de quoi être nostalgique en effet Je crois bien que c'est mon plus lointain et donc 1er souvenir Ferrari : une 275 jaune sur le Pont du Mont Blanc à Genève. Elle était au début de sa production et j'étais beaucoup plus jeune qu'aujourd'hui...Nostalgie aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 Il y a 15 heures, Etienne a dit : Je sais pas où on va, mais on y va bien ! Je suis certain qu'il y en a encore.... Bon , on arrive déjà à 2015 - Modena track days SPA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 RE - petit interlude mini au 1/18 ... s' il y en avait une a ne pas oublier , c' etait bien celle là ...et pourtant je suis passé a coté erreur réparée et j' espère pardonnée ...un special TRIBUTE pour nos amis et voisins Wallons ...Scuderia Francorchamps Forever ...in memoriam Jacques Swaters Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 Il y a 17 heures, bernwizard a dit : une de mes ex nostalgie Tu déconnes là...., non? C'est ma Fefe préférée. J'adore, en plus en Giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 Il y a 4 heures, Prova MO31 a dit : Bon , on arrive déjà à 2015 - Modena track days SPA Tu paies quelque chose pour le copyright? Je me demande toujours dans quelle mesure on peut utiliser les photos des autres.... Je sais que le copyright protège mais c'est sujet à redevance? Sinon, tout le monde pourrait mettre un copyright sur ses photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites