Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 il y a 11 minutes, Nicolas21 a dit : je mets +1 car j' adore le style et le concept ...j' espère qu' ils se décideront à la sortir cette version de Pista Aperta ...mais ce Giallo verdace, bin Bof Bof Beurk , hein ! Par contre, un chti coup de palette graphique et on lui refait une beauté en Giallo Tritrato Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 à l’instant, Prova MO31 a dit : je mets +1 car j' adore le style et le concept ...j' espère qu' ils se décideront à la sortir cette version de Pista Aperta ...mais ce Giallo verdace, bin Bof Bof Beurk , hein ! Par contre, un chti coup de palette graphique et on lui refait une beauté en Giallo Tritrato A Spa je te la présenterai en tristrato et en 4K (là c'est du 600*400) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 (modifié) 2017 , suite et fin voilà, je suis finalement arrivé au bout et il faudra attendre le meeting de ce weekend pour refaire le plein (J -3 ) on fini par le Paul Ricard et Ferrari Challenge 2017 je suis a sec, @Etienne aussi , apparemment, donc merci a tous ceux qui continueront à alimenter ce topic Modifié le 7 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 Bon ben bibi va prendre le relai en postant toutes les giallo qu'il a en stock (non pas mes délires automobilistiques) Enfin demain , le temps que je fasse le tri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 Spa Classic 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2018 vu au musée Ferrari de Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 Le 01/06/2018 à 21:09, Prova MO31 a dit : Sponsorisée par "captain bedo"... elle fumait pas un peu, cette 488 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2018 il y a 6 minutes, Johann a dit : Sponsorisée par "captain bedo"... elle fumait pas un peu, cette 488 ? je sais pas pourquoi, mais celle là je m' y attendais ...pas contre plus tot...ça a tardé a venir, mais y en a un qui a relevé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2018 Ma 550 et la F40 de mon père , La F40 était jaune " after-market" , un poil plus claire . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2018 superbe garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 4 heures, Gary74 a dit : Ma 550 et la F40 de mon père , La F40 était jaune " after-market" , un poil plus claire . manque plus qu'un "petit" V8 est la gamme sera complète Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2018 il y a ... mais pas jaune ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 4 heures, Gary74 a dit : Ma 550 et la F40 de mon père , La F40 était jaune " after-market" , un poil plus claire . superbe !!! mais quand tu dis La F40 était jaune , je dois en déduire qu'elle a été repeinte ? ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites