LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Beaucoup de très belles autos à ce rendez-incontournable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Christian était présent avec sa 456GTA. Encore merci Christian pour le retour en Ferrari, un vrai plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 que de belles divas!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci Ludo c'était sympa en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 La 456 accompagnée par une 308GT4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci Ludo pour toutes ces belles photos de l'événement ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2011 Alors pour tout ceux qui ont déjà vu des 456 et des 308/328, il y avait également une magnifique Dino noire qui semblait très bien conservé (je n'ai pas osé aborder le proprio) et une tout aussi rare Alfa Roméo Zagato. Je ne vais pas souvent à ce rassemblement mais peut être que ces autos y sont tout le temps. (ceci dit c'est de l'humour mais je me dois de le faire remarquer....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites