dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2018 Pour ceux qui sont des clients Fiorano, il y a une soirée de roulage organisée le 13 Juin sur le circuit de Beltoise dans les Yvelines. Normalement il y a eu des envoies de mail, SMS etc. de la part de Dominique. Perso je ne peux pas y aller car en déplacement la semaine du 11 Juin. Qui veut participer a cet événement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2018 ben pas reçu d'invit, malgré ma contribution de la semaine dernière...............mais bon suis pas du coin, c'est sans doute pour cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2018 Il y a 3 heures, philF355 a dit : ben pas reçu d'invit, malgré ma contribution de la semaine dernière...............mais bon suis pas du coin, c'est sans doute pour cela possible en effet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2018 J'étais invité mais je ne serai pas là malheureusement ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites