0
sturm59

Pour ceux à qui la Corse donne envie de faire un roadtrip en Ferrari

Messages recommandés

sturm59

Pour compléter le beau reportage photo de notre ami @Beachvista, je souhaitais faire partager quelques endroits que nous avons eu la chance de visiter lors de notre périple en Corse (en Peugeot 2008 DISEL :(:wacko:), le premier mais pas le dernier vue la beauté des paysages. Nous avons visité la côte sud de Porto Vecchio à Propriano en passant par Sartène et Carbini. Mer et montagne donc.... Nous avons eu la chance de nous promener durant 7 jours sous un soleil radieux avec 24/26°C en journée. Quasi personne sur les routes.

Profitez, c'est vraiment magnifique

Pour commencer, une vue sur le port de Porto Vecchio sous le soleil

IMG_5180.jpg

Modifié par sturm59

sturm59

Le golfe de Porto Vecchio commence paisiblement à s'endormir

IMG_5322.jpg

Modifié par sturm59

sturm59
il y a 8 minutes, Nicolas21 a dit :

T'en as d'autres? (oui je sais je suis impatient ^_^) :) 

Oui oui Nicolas, je vais en mettre d'autre sans trop inonder quand même :);). Franchement cette île mérite le détour. Et les habitants sont vraiment sympathiques et gentils à 1 ou 2 exceptions pres.

sturm59

Le coucher de soleil sur Santa Giulia, attention aux moustiques le soir, ils empalent littéralement :rolleyes:

IMG_5212.jpg

Modifié par sturm59

sturm59

La suite dans un prochain épisode @Nicolas21;). Point trop n'en faut. La beauté s'apprécie à petite dose :)

Modifié par sturm59

Eric77->83
Il y a 3 heures, sturm59 a dit :

nous avons eu la chance de visiter lors de notre périple en Corse (en Peugeot 2008 DISEL

Putaing cong une pigo mazout pour faire la Corse:P le kif de oufffffffffff:D j'suis jaloux:lol: .

Bon tu n'as pas  d'autres photos :wub: de la Corse(  pas de la pigo :P)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

Putaing cong une pigo mazout pour faire la Corse:P le kif de oufffffffffff:D j'suis jaloux:lol: .

Bon tu n'as pas  d'autres photos :wub: de la Corse(  pas de la pigo :P)

C'est mieux qu'à pieds :lol:. Quoique.... Il faut bien crapahuter quand même pour voir en profondeur ;)

Modifié par sturm59

Eric77->83
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

C'est mieux qu'à pieds :lol:. Quoique.... Il faut bien crapahuter quand même pour voir en profondeur ;)

Tu as ça aussi :P images?q=tbn:ANd9GcRAgLr8G5D4qTXONlrgZr6

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 43 minutes, Eric77 a dit :

Tu as ça aussi :P images?q=tbn:ANd9GcRAgLr8G5D4qTXONlrgZr6

C'est le tien?:lol: Pas mal, full options avec les top case:D

Modifié par sturm59

philM

le problème de la Corse en Ferrari c'est qu'il fait littéralement privatiser les routes

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

rouge59

Magnifique 

si tu nous prépare un périple en Ferrari , je suis partant 

sturm59
Il y a 2 heures, philM a dit :

le problème de la Corse en Ferrari c'est qu'il fait littéralement privatiser les routes

Ben franchement, la semaine dernière, il n'y avait quasi pas un chat sur les routes et de plus j'ai été tres impressionné par le bon état des routes, même de celles perdues dans la pampa. En revanche, pour accéder à certaines plages, la Fefe ne passera pas. ;)

Modifié par sturm59

sturm59
Il y a 1 heure, rouge59 a dit :

Magnifique 

si tu nous prépare un périple en Ferrari , je suis partant 

Je ne suis malheureusement pas assez bon organisateur:wacko:

David 84

Pour ma part, je suis allé maintes fois en Corse, dont la dernière en date avec la barchetta.

Par contre, vu l'état des route, je n'y mettrai pas les roues de la Ferrari. Si on sort des sentiers battus, on se retrouve parfois sur de la tôle ondulée, sans parler des animaux en liberté...

La position de l'échappement sur une photo traduit le calvaire subit par la voiture !

40D_07349.jpg

40D_07433.jpg

40D_07513.jpg

40D_07577.jpg

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

bernard
il y a 5 minutes, David 84 a dit :

Pour ma part, je suis allé maintes fois en Corse, dont la dernière en date avec la barchetta.

Par contre, vu l'état des route, je n'y mettrai pas les roues de la Ferrari. Si on sort des sentiers battus, on se retrouve parfois sur de la tôle ondulée, sans parler des animaux en liberté...

La position de l'échappement sur une photo traduit le calvaire subit par la voiture !

Personnellement , j'y ai été avec la Ghibli , et je n'ai jamais rencontré de problème , j'en ai rencontré plus en France sur les casses vitesse ;)

sceint
Il y a 2 heures, bernard a dit :

Personnellement , j'y ai été avec la Ghibli , et je n'ai jamais rencontré de problème , j'en ai rencontré plus en France sur les casses vitesse ;)

Bonjour,

heu la Corse c’est la France !!!

JMS

sturm59
Il y a 4 heures, David 84 a dit :

40D_07349.jpg

40D_07433.jpg

40D_07513.jpg

40D_07577.jpg

Dans le Sud, je trouve que les routes sont pas mal. Pas 100% mais en majeure partie quand même. Maintenant, je ne les ai pas toutes pratiquées...

sturm59
Il y a 2 heures, sceint a dit :

Bonjour,

heu la Corse c’est la France !!!

JMS

Il voulait dire "chez les pinzuts":rolleyes: