Alexout 15 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 Bonjour à tous, J'ai remarqué dans ma Testa (photos à venir !) un cran digital rouge au milieu avec 3 boutons. On dirait un chrono, c'est un peu bizarre ! Je n'ai pas trouvé d'infos dans le manuel d'utilisations ou sur le net. Quelqu'un connait ? Ca m’énerve de pas savoir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 c'est l'afficheur de la montre de bord il sert egalement de chrono , et de memoire , aussi de compte à rebours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 je n'ai jamais été fichu de m'en servir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexout 15 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 5 minutes, michel3482 a dit : je n'ai jamais été fichu de m'en servir... Ahah ça me rassure un peu ! Merci de ta réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 Pareil, j ai jamais rien compris à son fonctionnement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 C'est la même montre que la Mondial. Le fonctionnement est décrit dans la notice, mais c'est vrai que c'est pas très intuitif! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexout 15 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 Le 30/04/2018 à 21:54, Bib a dit : C'est la même montre que la Mondial. Le fonctionnement est décrit dans la notice, mais c'est vrai que c'est pas très intuitif! Les italiennes c'est beau... mais c'est pas toujours pratique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2018 Il y a 4 heures, Alexout a dit : Les italiennes c'est beau... mais c'est pas toujours pratique ! ahlalala ces autos bourrées d’électronique .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites