0
GT56

Ma présentation

Messages recommandés

GT56

Bonjour! je vis en Bretagne à Lorient, j'ai 32 ans et je suis passionné automobile depuis toujours. Je travaille depuis peu pour une société de locations, baptêmes, et d'achat revente de véhicules de prestige (Italiennes principalement) Nous sommes nouvellement installé à Lorient. Nous avons actuellement 3 Ferrari, une California, une F430 et une 458 Italia. Je doit dire que conduire ces bijoux est une expérience unique dont je ne me lasserais jamais. Hâte de discuter avec vous de cette marque si prestigieuse!

A très vite sur le forum ;)

Stradale56 (kani56)

Bienvenu à toi, tu es installé où à Lorient?

Hub56

Bienvenue ! Au plaisir de se croiser sur les routes morbihannaises :P

Glyde

Bonjour

La 430 ne serait-elle pas de couleur grise et avec actuellement un voyant défaut  boîte?

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Zaz
il y a 20 minutes, Glyde a dit :

Bonjour

La 430 ne serait-elle pas de couleur grise et avec actuellement un voyant défaut  boîte?

Je sens la famille pas loin.....

Glyde

Elle serait peut être déjà passé par là s'il s'agit de celle à laquelle je pense sans pour autant avoir d'intervention.

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

the jedi
Il y a 3 heures, Glyde a dit :

Bonjour

Oh trop facile celle-là ! Une 430 avec un voyant boite allumé, c'est trop facile pour que ce soit du mentalist ! ................................ Ok je sors...

Glyde
il y a 50 minutes, Smoki a dit :

C'est un jeu ????

Alors non ce n'est pas un jeu, juste une question de curiosité....je sais qu'une auto de ce type a été amenée chez un atelier particulier pour ce type de problème, c'est tout. Je souhaitai juste savoir si c'était celle-ci ou non, voilà.

il y a 11 minutes, the jedi a dit :

Oh trop facile celle-là ! Une 430 avec un voyant boite allumé, c'est trop facile pour que ce soit du mentalist ! ................................ Ok je sors...

Toutes les 430 ne souffrent pas forcément de ce mal pourtant répandu quand on en parle mais comme on parle souvent que des choses qui fâchent..... 

the jedi
il y a 2 minutes, Glyde a dit :

Toutes les 430 ne souffrent pas forcément de ce mal pourtant répandu quand on en parle mais comme on parle souvent que des choses qui fâchent..... 

Tu as raison @Glyde, les forums sont des révélateurs et accentuateurs de pannes. On ne verra pas de sujet "Aucun pb avec ma F430". Disons qu il n'y a que les sujets qu'emmenent Franck avec le retour des propriétaires sur l'utilisation de leur auto après plusieurs mois.

sturm59
Il y a 5 heures, Glyde a dit :

Bonjour

Punaise y a des marabouts qui ont le don de voyance sur le forum :lol:

sturm59
il y a 47 minutes, Glyde a dit :

Merci de relire deux messages au dessus pour tenter de comprendre ;)

Ah bah te formalise pas, faut bien faire tourner les gens en boutique de temps en temps:). C'est de la deconnade:D

GT56
Le 01/05/2018 à 19:59, Hub56 a dit :

Bienvenue ! Au plaisir de se croiser sur les routes morbihannaises :P

Au plaisir!

GT56
Le 01/05/2018 à 16:40, kani56 a dit :

Bienvenu à toi, tu es installé où à Lorient?

Merci nous sommes rue de Verdun

bertrand59
Il y a 20 heures, GT56 a dit :

Merci nous sommes rue de Verdun

Bonjour et bienvenue.

Mais j'ai une question. Tu es ici en tant propriétaire ( F430 sur ton profil ) ou comme professionnel ?

GT56
Il y a 9 heures, bertrand59 a dit :

Bonjour et bienvenue.

Mais j'ai une question. Tu es ici en tant propriétaire ( F430 sur ton profil ) ou comme professionnel ?

Bonjour merci pour votre accueil, je ne suis personnellement pas priopriétaire de Ferrari, du moins pas encore, par contre mon métier est de conduire ces voitures quotidiennement. Je les considère un peu comme les miennes car je vis la route avec elles, je les bichonnes et en prends grand soins. Mon but ici n'est pas de faire de publicité, je n'ai d'ailleurs pas citer le nom de ma société, mais bien de découvrir et d'en apprendre un maximum sur ces magnifiques oeuvres d'art, de faire connaissance avec les propritaires et pourquoi pas un jour les rencontrer, faire des sorties, échanger, participer à la vie de cette marque. Je suis plus que passionné, ma société a de grands projets ici en Bretagne et je suis très enthousiaste à l'idée de participer à cette aventure. Hâte de vous rencontrer! À très vite

sturm59

@GT56 C'est tres bien et louable d'être passionné mais ne parle pas trop de ta société STP.:) Sinon ça fait un peu trop "intéressé" si tu vois ce que je veux dire...;)