loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2023 il y a 32 minutes, Toscano a dit : @Seba semble avoir raison. Je n'en ai pas trouvé non plus sur les éclatés. Ça me rassure, j'avais bien cherché et rien trouvé sur les éclatés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2023 il y a une heure, Seba a dit : Sur la 360, n'en voyant pas sur les éclatés, je pense qu'il y a juste des tamis à l'entrée des pompes à essence immergées dans les 2 demi réservoirs 🙂 . Ça reste un filtre 🙂 @+ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba 101 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2023 il y a une heure, 33manu a dit : Ça reste un filtre 🙂 @+ Oui, je suis d'accord avec toi 🙂 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2023 Je n'appellerais tout de même pas ça un filtre... un "filtrounet" tout au plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites