nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 Le 17/05/2018 à 08:56, TripleBlack® a dit : Si ta voiture était Européenne, la roue de secours était de type galette et je ne pense pas que celle ci soit différente de celle qui équipait les 14", à voir.... ma qv est une euro et a en roue de secours une roue av qui est neuve de l'époque avec son pneu pirelli p7 bien sur en 16'. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 je vais faire une recherche tu peux me mettre une photo de l'arrière de ta jante de secours ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 24 minutes, TripleBlack® a dit : je vais faire une recherche tu peux me mettre une photo de l'arrière de ta jante de secours ? oui tu aura ça ce soir quand je rentre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 Il y a 3 heures, nounou a dit : oui tu aura ça ce soir quand je rentre . comme promis . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 Il y a 4 heures, TripleBlack® a dit : je vais faire une recherche tu peux me mettre une photo de l'arrière de ta jante de secours ? une autre de l'avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt4ever 41 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 Voici qq photos de celles montées sur ma gts. la peinture et les sticker sont certainement d’origine. l’aprêt visible sous les écailles semble être du zinc chromate, que je croyais réservé au jantes magnésium. La 7’´ est datée 8-78 est la 8´´ de 9-78, ce qui semble cohérent avec #26275 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt4ever 41 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 Le 16/05/2018 à 17:10, nounou a dit : tel réparé ,ci-joint la photo ; Donc celles ci sont certainement des speedline. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2018 il y a une heure, gt4ever a dit : Donc celles ci sont certainement des speedline. Je suis allé les voir et ramené d’autres clichés, et c’est ce qu’on déduit nounou et tripleblack, des speedline Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amel37 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Bonjour, Petite question sur ce sujet . Connaissez-vous des spécialistes qui refont les jantes en magnésium car je possède des Speedline en 16 d’origine en magnésium que je souhaiterais faire refaire. D’avance merci cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites