nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 avis aux bibles : est-il possible que des jantes en 16' soient de juin 78 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 à l’instant, TripleBlack® a dit : oui donc , elles doivent etre originale mais étrangement il n'y a apparemment aucune marque ni référence que ce soit a l'extérieur comme a l'intérieur sauf ce 06/78 frappé a froid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 envoie la photo si tu veux confirmation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 à l’instant, TripleBlack® a dit : envoie la photo si tu veux confirmation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 non mais des vraies photos qu'est ce que tu peux dire avec ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 à l’instant, TripleBlack® a dit : non mais des vraies photos qu'est ce que tu peux dire avec ça... pour l'instant je n'ai que cela a proposer désolé je n'ai pas encore l'adresse du vendeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 ce ne sont pas des Cromodora c'est sur. il faut que tu te déplaces pour les inspecter car quelqu'un qui les vends dans cet état ne sais pas ce qu'il vend. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 à l’instant, TripleBlack® a dit : ce ne sont pas des Cromodora c'est sur. il faut que tu te déplaces pour les inspecter car quelqu'un qui les vends dans cet état ne sais pas ce qu'il vend. cromodora , c'est sur j'en ai une en roue de secours , Le vendeur possédait une 308 , il avait acheté ces jantes lors d'un salon en prévision de les monter a la place des trx mais ne l'a jamais fait , il a maintenant vendu sa voiture et son acheteur n'a pas souhaiter acheter ce set en 16 ', et comme tu dit , il ne sait pas très bien ce qu'il vend . Y aller j'y ait pensé mais le problème est qu'il est a plus de 1000 km de chez moi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 il est dans quel coin, car une personne qui peuvent aller jeter un oeil pour toi, ça se trouve facilement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 à l’instant, TripleBlack® a dit : il est dans quel coin, car une personne qui peuvent aller jeter un oeil pour toi, ça se trouve facilement. toulon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 il y a 9 minutes, nounou a dit : toulon J’habite à Toulon, enfin à 11 km de toulon Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 je vous conseille de voir tout cela en MP. nounou, je valide Oliv , il en a, (des jantes) donc il sait de quoi il parle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 il y a 11 minutes, TripleBlack® a dit : je vous conseille de voir tout cela en MP. nounou, je valide Oliv , il en a, (des jantes) donc il sait de quoi il parle... C’est surtout que je vais te les envoyer en photo sous toutes les coutures Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 Rien qu’au poids on va vite voir si c’est de l’alu Ou du magnésium. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 il y a une heure, Oliv a dit : C’est surtout que je vais te les envoyer en photo sous toutes les coutures Oui, je veux bien la marque. Normalement, une jante 16 pouce de 78 doit avoir un X et un Y de gravé de chaque côté de la roue datée. Ensuite, regarde si tu as un set de 7 + 8 car sans sticker, seul la hauteur de la jante devrait te montrer la différence... Normalement, les stickers était à 3h quand la valve est à midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 Il y a 8 heures, TripleBlack® a dit : Oui, je veux bien la marque. Normalement, une jante 16 pouce de 78 doit avoir un X et un Y de gravé de chaque côté de la roue datée. Ensuite, regarde si tu as un set de 7 + 8 car sans sticker, seul la hauteur de la jante devrait te montrer la différence... Normalement, les stickers était à 3h quand la valve est à midi. ni X ou Y mais il y a Z , merci Oliv se serait vraiment sympas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 Donc tu as des photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 Il y a 2 heures, TripleBlack® a dit : Donc tu as des photos... oui , mais celle la est bloquées sur mon tel ,et n'arrive pas a la transferer . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 Il y a 4 heures, nounou a dit : oui , mais celle la est bloquées sur mon tel ,et n'arrive pas a la transferer . tel réparé ,ci-joint la photo ; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2018 J'ai fait une coquille dans mon précédent message, c'est bien un Z qui se trouve en gravure. J'ai déjà vu des chiffres, sans roue datée donc cela ne me choque pas, elles ont l'air bien originales. je serais très curieux d'avoir la marque par contre... Tu n'as pas les autres parties de l'étoile en photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) Il y a 12 heures, TripleBlack® a dit : J'ai fait une coquille dans mon précédent message, c'est bien un Z qui se trouve en gravure. J'ai déjà vu des chiffres, sans roue datée donc cela ne me choque pas, elles ont l'air bien originales. je serais très curieux d'avoir la marque par contre... Tu n'as pas les autres parties de l'étoile en photo ? pas pour l'instant , mais on devrait en avoir bientot ... Modifié le 17 mai 2018 par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2018 Je vais regarder, il me reste la roue de secours de ma défunte 308 qui elle était équipée en 16 d'origine! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2018 Si ta voiture était Européenne, la roue de secours était de type galette et je ne pense pas que celle ci soit différente de celle qui équipait les 14", à voir.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites