Messages recommandés

RedBob

@Chris31AND En Grigio Ferro

 

ferrari-488-gtb-c385915042018175937_4.jp

 

ferrari-488-gtb-c385915042018175937_3.jp

 

ferrari-488-gtb-c707222012018155115_1.jp

 

ferrari-488-gtb-c707222012018155115_4.jp

 

En version Silver (Forgée de base)

 

ferrari-488-gtb-c262407042018175430_5.jp

 

 

Version Forgée Grigio Ferro "diamant". A mon humble avis, et d'expérience, le plus beau combo avec un Rossa Corsa.  Un ami en possède une dans cette configuration, elle est à tomber :)

 

5791.jpg

 

5794.jpg

 

5789.jpg

 

5792.jpg

 

ferrari-488-gtb-c674029032018001035_9.jp

 

J'ai failli oublier, compte tenu de la somme, passe un peu de  temps sur Autogespot pour te faire une idée des combos, ICI.

 

;)

 

 

Modifié par RedBob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Les forgés sont Belles mais elle font un peu Audi, et plus chic que sport

Les bâtons en opaco grigio , font plus spéciale , en plus on voit mieux les étriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

D'autres photos ... Forgée Silver (Simple).

 

9163.jpg

 

9161.jpg

 

9164.jpg

 

9167.jpg

 

Les "Dimants" forgées sur un Nero Daytona

 

8950.jpg

 

8953.jpg

 

8954.jpg

 

8956.jpg

 

Pour  "dissimuler" les étriers de frein, si voulu, les prendre "Grigio Silverstone". C'est une configuration "chic".

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par RedBob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

ah oui @RedBob a raison , les jantes forgées sont bien plus belles à mon sens et permettront surement une revente bien plus simple 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Il n’a même pas encore commandé sa caisse que vous lui parlez de revente...

Des jantes ça se changent, tu prends celles qui te plaisaient le plus et basta. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 20 heures, Oliv a dit :

 

 

Moi  je préfère jaunes, même si j’avais des rouges

 

 

.

 

Ca fait Ronald Mac Donald en jaune

 

sinon notre ami ferai mieux de réfléchir un peu avant de mettre 300ke pour un V8 turbo.  C’est bien trop cher et surtout l’intérêt de Ferrari c’est l’envolé de son V8 atmo. Une Ferrari turbo pour quoi faire tout le charme est parti. Alors pour le même prix je te conseille de vite prendre une spéciale. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 49 minutes, florent95 a dit :

Il n’a même pas encore commandé sa caisse que vous lui parlez de revente...

Des jantes ça se changent, tu prends celles qui te plaisaient le plus et basta. 

+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 8 minutes, sturm59 a dit :

+1000

 

Quelquesoit les jantes le problème c’est le v8 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 4 minutes, rossocorsica a dit :

 

Quelquesoit les jantes le problème c’est le v8 turbo

Perso je veux pas de turbos mais je peux comprendre que ca n'en gêne pas d'autres. Maintenant, on n'a plus le choix si on veut du neuf.... Fini la belle époque des atmos qui chantent et merde à Bruxelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
il y a 35 minutes, sturm59 a dit :

Perso je veux pas de turbos mais je peux comprendre que ca n'en gêne pas d'autres. Maintenant, on n'a plus le choix si on veut du neuf.... Fini la belle époque des atmos qui chantent et merde à Bruxelles.

Bien d'accord @sturm59, ce matin je suis allé faire chanté celui-ci et bon sang...quelle voix et quelle santé    :):wub:

IMG_7340.jpg   Mod.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 4 minutes, bidouf a dit :

Bien d'accord @sturm59, ce matin je suis allé faire chanté celui-ci et bon sang...quelle voix et quelle santé    :):wub:

IMG_7340.jpg   Mod.jpg

Profites en bien;) Et gardes la s'il te plaît :)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Profites en bien;) Et gardes la:)

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Si il est comme moi et qu il n aime pas les anciennes c est un très bon choix et pour le bruit on peut vite remédi:wub:er 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris31AND

Merci pour les photos des jantes....  

 

Effectivement l’atmo a un son envoûtant mais en neuf on a pas trop le choix...  si jamais a la longue le son me derange je monterais un échappement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 22 minutes, Chris31AND a dit :

Merci pour les photos des jantes....  

 

Effectivement l’atmo a un son envoûtant mais en neuf on a pas trop le choix...  si jamais a la longue le son me derange je monterais un échappement 

 

Il y a une ligne a 15 k€ qui va bien ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, sturm59 a dit :

Perso je veux pas de turbos mais je peux comprendre que ca n'en gêne pas d'autres. Maintenant, on n'a plus le choix si on veut du neuf.... Fini la belle époque des atmos qui chantent et merde à Bruxelles.

 

Il y a 2 heures, bidouf a dit :

Bien d'accord @sturm59, ce matin je suis allé faire chanté celui-ci et bon sang...quelle voix et quelle santé    :):wub:

IMG_7340.jpg   Mod.jpg

 

Voilà une bande son qui fait aussi partie du passé (V8 5 soupapes par cylindres)!! :rolleyes:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a une heure, Eric77 a dit :

 

Il y a une ligne a 15 k€ qui va bien ;)

 

C’est le minimum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 3 minutes, rossocorsica a dit :

 

C’est le minimum 

 

C'est une Ferrari,on n'as rien sans rien :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Le 06/05/2018 à 09:41, corsica stunt a dit :

Juste pour savoir, on t'a annoncé quel délais pour la livraison ?

 

Le 06/05/2018 à 10:35, Chris31AND a dit :

Il m’annonce 6 mois actuellement 

Un article en lien avec l'acquisition d'une Ferrari neuve en 2018 :

http://auto.bfmtv.com/actualite/il-est-presque-impossible-d-acheter-une-ferrari-neuve-cette-annee-1438681.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je crois que Marchionne sait avec cette com' habile très bien gérer la demande en faisant croire à une pénurie (de l'offre) !!:rolleyes:

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 18 heures, Eric77 a dit :

Il y a une ligne a 15 k€ qui va bien

 

C'est une Ferrari,on n'as rien sans rien :P

 

Ben oui, on est pigeon ou on l’est pas.. 

Même si le plus bel échappement ne lui fera pas dépasser les 7.500 tr/mn ..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
à l’instant, fairline a dit :

 

Ben oui, on est pigeon ou on l’est pas.. 

Même si le plus bel échappement ne lui fera pas dépasser les 7.500 tr/mn ..

 

Toi, tu vas te faire un copain ici :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Ma foi, il y a des fois des choses qui me dépassent ..  

si on est adepte du turbo, pas de souci, on assume, je le conçois parfaitement pour le couple et les performances..

maintenant foutre 15 K€ dans des tubes en inox (à ce prix j’exigerais au moins de l’argent ou du plaqué or 24 ct) pour atténuer le bruit d’une soufflerie derrière mon dos, faut pas exagérer.. 

mais bon, la supertaxe carte grise c’est 5% du prix d’achat, l’échappement qui va avec c’est 7%, les options c’est 20 à 30% .. bientôt, on n’achete plus la voiture mais les à côtés qui vont avec, la caisse devenant l’accessoire .. ou le lubrifiant.. au choix ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Le " problème " du turbo de la 488 ce n'est pas QUE le bruit. C'est aussi et surtout les sensations après 6500 tr. Même si le régime continue à grimper on a comme l'impression que la puissance régule et que c'est inutile d'aller chercher le rupteur. Rien mais alors rien à voir avec le V8 atmo de l'Italia qui a encore 2500 tr devant lui. 

Mais en terme de performance c'est sur qu'on est très en dessous. 

Il n'y a que Mc Laren qui fait des turbos rageurs jusqu'à 8000 tr mais ils sont aussi moins élastiques en bas et ont un effet turbo plus marqué. Oliv le grand spécialiste Mc Laren pourrait sûrement nous en dire plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0