Aller au contenu

Messages recommandés

Chris31AND

voila c'est fait.. BDC signé ce jour pour une 488 GTB...  je vous remercie tous pour votre accueil et les conseils en tous genres... et plus particulièrement @ROY62155 et @SPDK  pour leur retour d'expérience sur la 488..

 

niveau config   donc 

 - Rosso Corsa

 - ecusson d'ailes

 - etrier Jaune

 - Jantes Forgé ferro magnétique

 - Air ducts et Splitter air Carbon

 - Camera AR + capteur AV

 - siège bacquet carbon cuir noir couture rouge, partie centrale alcantara + bande rouge centrale

 - panneau de porte alcantara

 - pack carbon intérieur

 - surélévateur + feux adaptatif

 - echappement sport

 

voila je pense avoir rien oublié ...  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 21 minutes, Chris31AND a dit :

voila c'est fait.. BDC signé ce jour pour une 488 GTB...  je vous remercie tous pour votre accueil et les conseils en tous genres... et plus particulièrement @ROY62155 et @SPDK  pour leur retour d'expérience sur la 488..

 

niveau config   donc 

 - Rosso Corsa

 - ecusson d'ailes

 - etrier Jaune

 - Jantes Forgé ferro magnétique

 - Air ducts et Splitter air Carbon

 - Camera AR + capteur AV

 - siège bacquet carbon cuir noir couture rouge, partie centrale alcantara + bande rouge centrale

 - panneau de porte alcantara

 - pack carbon intérieur

 - surélévateur + feux adaptatif

 - echappement sport

 

voila je pense avoir rien oublié ...  

 

Pitain cette config, au top

 

félicitation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Félicitations superbe cette 488! Enjoy


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
Il y a 4 heures, Chris31AND a dit :

voila c'est fait.. BDC signé ce jour pour une 488 GTB...  je vous remercie tous pour votre accueil et les conseils en tous genres... et plus particulièrement @ROY62155 et @SPDK  pour leur retour d'expérience sur la 488..

 

niveau config   donc 

 - Rosso Corsa

 - ecusson d'ailes

 - etrier Jaune

 - Jantes Forgé ferro magnétique

 - Air ducts et Splitter air Carbon

 - Camera AR + capteur AV

 - siège bacquet carbon cuir noir couture rouge, partie centrale alcantara + bande rouge centrale

 - panneau de porte alcantara

 - pack carbon intérieur

 - surélévateur + feux adaptatif

 - echappement sport

 

voila je pense avoir rien oublié ...  

 

Félicitations pour ta 488 

super options

tu regrettera pas ton achat

 

reception quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris31AND
Il y a 6 heures, Roy62155 a dit :

Félicitations pour ta 488 

super options

tu regrettera pas ton achat

 

reception quand?

 merci...  livraison Février/ Mars 2019.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
Il y a 12 heures, Chris31AND a dit :

voila c'est fait.. BDC signé ce jour pour une 488 GTB...  je vous remercie tous pour votre accueil et les conseils en tous genres... et plus particulièrement @ROY62155 et @SPDK  pour leur retour d'expérience sur la 488..

 

niveau config   donc 

 - Rosso Corsa

 - ecusson d'ailes

 - etrier Jaune

 - Jantes Forgé ferro magnétique

 - Air ducts et Splitter air Carbon

 - Camera AR + capteur AV

 - siège bacquet carbon cuir noir couture rouge, partie centrale alcantara + bande rouge centrale

 - panneau de porte alcantara

 - pack carbon intérieur

 - surélévateur + feux adaptatif

 - echappement sport

 

voila je pense avoir rien oublié ...  

 

ca c'est de la belle config... et tout cela pour un prix de?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 6 heures, Marki a dit :

ca c'est de la belle config... et tout cela pour un prix de?

 

Pour le tarif d'une neuve :P:D 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
il y a 22 minutes, Eric77 a dit :

 

Pour le tarif d'une neuve :P:D 

On m'avait que c’était les soldes... pas en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 6 minutes, Marki a dit :

On m'avait que c’était les soldes... pas en France?

 

Tu as vraiment besoin de repos :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

félicitation et bon courage :lol:, tu as pris l'option boite à changer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.