sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 Recherche F12 TDF de préférence Giallo. Ce n'est pas une plaisanterie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 woo pour toi ?!? si c'est le cas c'est un sacrée beau cadeau je crois me souvenir que @troiscinquantecinq connaissait quelqu'un qui en vendait une pour 600 K Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 (modifié) Non, un pote qui n'es pas sur le forum. Moi suis trop pôvre. Merci pour le tuyau. Monsieur @Trois cinquante cinq est appelé à l'accueil SVP Modifié le 6 mai 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 (modifié) @sturm59, j' en ai bien une à la maison ; Giallo Tristrato...mais celle là je la garde ... ( sauf si tu y mets les 600K ) Bon OK ...je sors ...( mais tu n' as pas non plus précisé l' échelle ...hein ! ) Modifié le 6 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 2 minutes, Prova MO31 a dit : @sturm59, j' en ai bien une à la maison ; Giallo Tristrato...mais celle là je la garde ... ( sauf si tu y mets les 600K ) Bon OK ...je sors ...( mais tu n' as pas non plus précisé l' échelle ...hein ! ) En porte clef, c'est pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 (modifié) il y a 42 minutes, sturm59 a dit : En porte clef, c'est pas mal gros et lourd le porte clés alors ...plus de 25cm de long et près d' 1 kg En tout cas, bonne chasse et bonne chance pour ta recherche ( et si tu la trouves, n' hésite pas à m' appeler pour un shooting ...pas encore réussi à en croiser une en Giallo ) Modifié le 6 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2018 il y a 47 minutes, Prova MO31 a dit : gros et lourd le porte clés alors ...plus de 25cm de long et près d' 1 kg En tout cas, bonne chasse et bonne chance pour ta recherche ( et si tu la trouves, n' hésite pas à m' appeler pour un shooting ...pas encore réussi à en croiser une en Giallo ) Et bien si une bonne âme en connaît une ici à vendre, tu pourras shooter bien sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 Wouhh!! Auto extraordinaire, j'ai eu l'occasion de rouler en passager sur une dizaine de tours au Vigeant, génial ce V12!!! ....et en jaune !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 oui vraiment une tuerie cette voiture !!!! , il y'en a une belle bleu dans ta région sturm , mais pas à vendre ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erick 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 (modifié) En GB, mais conduite a gauche...714 K environshttps://www.ebay.co.uk/itm/x/273172665288 Modifié le 7 mai 2018 par Erick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 (modifié) il y a 29 minutes, Erick a dit : En GB, mais conduite a gauche...714 K environshttps://www.ebay.co.uk/itm/x/273172665288 Merci mais il ne veut pas de voiture annoncée. Que du OFF... Modifié le 7 mai 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 France? Ou la Suisse peut l'intéresser ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 il y a 28 minutes, Phoenix85 a dit : France? Ou la Suisse peut l'intéresser ? Peut importe mais du OFF. Parait qu'il y en a une à vendre dans la région de Nice, si quelqu'un connaît.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 Et les voitures à 800/900/1.000 k€, faut oublier, le tarif à baisse depuis un moment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 Vas à 2'06 direct, ça te plaira : https://www.youtube.com/watch?v=7L0tbuz0o78 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2018 Il y a 4 heures, sturm59 a dit : Et les voitures à 800/900/1.000 k€, faut oublier, le tarif à baisse depuis un moment... Combien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Il y a 16 heures, rossocorsica a dit : Combien ? @Trois cinquante cinq avait une connaissance qui vendait la sienne pour 600 K Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Il y a 6 heures, fiveninenine a dit : @Trois cinquante cinq avait une connaissance qui vendait la sienne pour 600 K J'aimerais contacter @Trois cinquante cinq mais j'y arrive pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 C'est bon, je l'ai eu. Merci @Nicolas21 et @Smoki. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 Le 07/05/2018 à 14:37, sturm59 a dit : Et les voitures à 800/900/1.000 k€, faut oublier, le tarif à baisse depuis un moment... Combien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) il y a 43 minutes, rossocorsica a dit : Combien ? Comme le dit Fiveninenine, c'est le vrai prix, +/-. C'est quand même beaucoup plus que le neuf. Modifié le 8 mai 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 en voici une ! https://hoefnagels.nu/aanbod/ferrari-f12-12/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Il y a 3 heures, 458AC a dit : en voici une ! https://hoefnagels.nu/aanbod/ferrari-f12-12/ Merci mais deja le prix, c'est n'importe quoi et en plus pas OFF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 6 minutes, sturm59 a dit : Merci mais deja le prix, c'est n'importe quoi et en plus pas OFF Les Ferrari Vaut mieux les vendre que les fabriquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) il y a 43 minutes, rossocorsica a dit : Les Ferrari Vaut mieux les vendre que les fabriquer Vu leur taux de marge je ne le pense pas Modifié le 9 mai 2018 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites