bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2018 Le 06/05/2018 à 22:37, Prova MO31 a dit : @sturm59, j' en ai bien une à la maison ; Giallo Tristrato...mais celle là je la garde ... ( sauf si tu y mets les 600K ) Bon OK ...je sors ...( mais tu n' as pas non plus précisé l' échelle ...hein ! ) Excellent pour l'échelle Tu t'es inspiré de La Vérité si Je Mens (2 je crois) sur le fait qu'il n'a pas précisé l'échelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites