lucagauloiss 55 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Merci pour les news Elle roule régulièrement,pour avoir un tendeur mal en point a 2 500 km Le roulement dû tendeur faisait du bruit ils ont préféré le changer pour éviter qu'il grippe, bizarre à 2500 km Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucagauloiss 55 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Le roulement dû tendeur faisait du bruit ils ont préféré le changer pour éviter qu'il grippe, bizarre à 2500 kmJe sors minimum une fois par semaine avec, le reste du temps dans un garage tempéré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 (modifié) Le roulement dû tendeur faisait du bruit ils ont préféré le changer pour éviter qu'il grippe, bizarre à 2500 km J'en ai changé un pas plus tard que cette semaine sur la voiture de madame : celui de la courroie, roulements SKF et pourtant il "chantait" neuf (made in argentina) ... @+ ps : sympa le MB339-PAN Modifié le 3 décembre 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 (modifié) Ce week end au GT du Coeur, ton gros chat bleu me disait un truc lucagauloiss, et oui c'est la tienne que j'ai croiser ! Splendide !! Couleur sobre, qui se marie très bien sur l'Aventador !! Merci d' etre venu ! Modifié le 6 décembre 2015 par Driver-LP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 Très belle en effet cette Aventador. J'ai eu la chance de la croiser à Carcassonne, Elle est sublime en bleu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Vidéo embarquée en Lamborghini Aventador SV sur l'île de Man au lever du soleil : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) Très belle images Franck ! Merci Modifié le 15 janvier 2016 par Driver-LP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2016 J'adore Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre encore longtemps..... j'arrête pas de regarder les annonces sur le net Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2016 savez vous pourquoi l'aventador si elle est poussée au rupteur en statique prend le plus souvent feu ??? il y a plusieurs vidéos qui circulent sur cette problématique . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 27 minutes, kitcar a dit : savez vous pourquoi l'aventador si elle est poussée au rupteur en statique prend le plus souvent feu ??? il y a plusieurs vidéos qui circulent sur cette problématique . sans doute pour nous débarrasser des cons pas bête finalement Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2016 Les flammes vont jusqu'à l'arrière du moteur. Il y a des parties qui sont enflammables. Et elle pète le feu, voilà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2016 En fait faut juste pensé a se mettre dans le bon sans par rapport au vent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2016 Un exemple: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 Il n'aurai pas dû. http://www.lenouvelliste.ch/articles/monde/miami-un-voiturier-fait-flamber-une-lamborghini-492840 Mais ça vient d'où les flammes? J'y connais rien en mécanique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 Pour moi ces flammes sont la conséquence d'une coupure de l'allumage lors des rupteurs et l'essence injectée qui ne peut donc pas brûler dans les cylindres brûle alors plus tard dans la ligne d'échappement si elle est bien bien chaude. J'imagine que les catalyseurs sont déjà un bon filtre à flammes mais d'un autre côté leur effet bouchon fait aussi office d'allumeur. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 Mais est-ce normal? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 Les flammes ? Oui sur la base de mon argumentaire. Que la voiture prenne feu ? Non ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 J'avoue que je me pose la question aussi... Ton explication tifosi101semble logique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 C'est une peu bizarre que ça arrive avec une voiture d'origine, si ce n'est pas un défaut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 C'est moi,ou la cote de l'aventador augmente depuis qq temps ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 entièrement ok avec toi flavien mais quelle prenne feu comme ça c est quant même étrange pour eric77 tout augment c est de la folie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2016 Et si elle prend feu, c'est quoi qui crame ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2016 je sais pas mais en tout cas c est pas sur l extérieur mais plutôt vers l intérieur c est ça que je ne comprends pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) Ce qui crame ce sont les grilles ajourées, juste sous les phares en encerclant les sorties d'échappement. Que la voiture sorte des flammes de temps en temps, c'est effectivement normal et prévu en soufflerie. Ce qui l'est moins, et que les ingénieurs passionnés n'avaient pas prévus, c'est cette récente génération de gros connards qui font quelque chose de tout à fait nouveau : claquer des zones rouge a répétition alors que la voiture est à l'arrêt (pour ceux qui étaient au cars n coffee paris il y a 12 jours, vous aurez sans doute remarqué une Aventador toute neuve avec un propriétaire tout à fait dans cette mouvance... agressivité et stupidité en sus, à moins que ça n'aille avec) C'est très mauvais pour le moteur (un haut régime doit être accompagné d'un flux d'air important) et ces fameuses flammes touchent une voiture qui est, du coup, "statique" et plus particulièrement une partie parfaitement inflammable puisque 100% en plastique. Le résultat est donc logique et totalement prévisible. Il ne fait pas bon être passionné ces derniers temps je trouve. Modifié le 22 janvier 2016 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) C'est bien ce que je pensais. C'est un défaut entre le siège et volant. Modifié le 22 janvier 2016 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites