colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Aventador C’est voiture est tout ce que je n’aime pas, vulgaire, grossier, angulaire, agressive, exhibitionniste, et chaque fois que je le regarde moi aussi je tombe raide in love avec elle ! Ce qui me trouble le plus c’est que je ne sais pas pourquoi ! Et ça marche à tous les coups ! Dison si on me l’offre & on me demande quelle couleur je désir, je ne peux même pas dire .indécision mortelle. Surement une grande classique d’avenir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Sport Auto (édition Allemande) a poussé l'Aventador sur une portion d'autobahn "no limit"... verdict... 370km/h compteur Pour voir de vos yeux ça se passe par là : http://www.speedfans.fr/2011/12/missile-sol-sol-370-kmh-au-compteur-de-laventador-vid/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Aventador C’est voiture est tout ce que je n’aime pas, vulgaire, grossier, angulaire, agressive, exhibitionniste, et chaque fois que je le regarde moi aussi je tombe raide in love avec elle ! Ce qui me trouble le plus c’est que je ne sais pas pourquoi ! Et ça marche à tous les coups ! Disons si on me l’offre & on me demande quelle couleur je désir, je ne peux même pas dire .indécision mortelle. Surement une grande classique d’avenir. Je pense que je comprends ce que tu veux dire: on ne la trouve pas forcément belle ni élégante, mais le choc visuel qu'elle procure est impressionnant. J'ai eu la chance d'en voir une en vrai en expo, elle a vraiment l'air "méchante". Je n'avais plus retrouvé cette sensation avec aucune Lambo depuis la célébrissime Countach (qui pour moi reste totalement irremplaçable). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh oui ! Il possède aussi une LP640 de la même couleur. Ce n'est pas plutôt une 580chevaux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui c'est une 580. J'ai été aveuglé par la couleur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2011 Une Aventador "Monterey Blue", qui sera bientôt livrée à Monaco. Elle a été livrée et la voici en compagnie de sa grande soeur, la Murcielago : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 Magnifiques ces photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 J'allais publier les photos ! Merci Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2011 cela fait rêver , les voitures et le décor ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2011 Comme beaucoup d'entre nous, j'arrive pas à accrocher visuellement. Je ne doute pas que ce soit une super voiture, mais qu'est ce qu'elle est torturée ! Il faut aimer. Impressionnante, sans aucun doute, mais non .. j'aime les lignes fluides et là, on ne peut pas dire qu'on soit servi. Une question aussi me vient à l'esprit en la voyant : elle titille peut être les 370 km/h sur autoroute allemande, mais arrive-t-elle à franchir un de nos d'âne ou gendarme couché bien français qui pullulent sur notre charmant réseau routier ? Parce que difficile de faire plus basse.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2011 Comme beaucoup d'entre nous, j'arrive pas à accrocher visuellement. Je ne doute pas que ce soit une super voiture, mais qu'est ce qu'elle est torturée ! Je ne sais pas si tu l'as vu de visu mais quand on la voit en vraie, elle n'apparait pas torturée. Je dirai même qu'il y a beaucoup de subtilité dans ses lignes. Si j'aime les lignes en courbe, j'aime aussi, en ex propriétaire d'une 512Tr, les lignes tendues. Et, celles de cette Aventador sont splendides et son un modèle du genre. A n'en pas douter, un excellent millésime chez Lamborghini. Quand je l'ai vu en photo lors de sa présentation, elle ne m'a pas plus émue que celà mais quand je l'ai vu à l'usine lors de notre balade italienne Ferrarista, je suis tombé sous le charme. 8) Elle est non seulement belle à mes yeux ce qui est bien sur très subjectif mais en plus elle a un moteur phénoménal, un chassis carbone de premier ordre et des trains roulants dignes de voitures de compétition!!! Je ne sais pas si les options sont nombreuses mais à ce tarif là, compte tenu des performances et de la noblesse technologique de l'engin, c'est une bonne affaire. Surtout quand je vois que la 458 spider que nous avions pour le Téléthon était à 285 K€ !!! Pour moi, entre les deux, il n'y a pas photo ! La comparer à la 599 serait injuste vu que ce modèle est en fin de vie mais il faudra que Ferrari fasse très fort pour contrer l'Aventador. Cette dernière aura pour moi l'avantage décisif d'avoir un moteur V12 central arrière que la Ferrari d'évidence n'aura pas Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2011 458 spider à 285k€ elle est tristato? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2011 Une Lamborghini Aventador qui sort de l'usine Lamborghini pour son test sur route, avce les protections d'usage : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2011 La Lamborghini Aventador sur circuit lors du récent Motor Show de Bologne : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Une question aussi me vient à l'esprit en la voyant : elle titille peut être les 370 km/h sur autoroute allemande, mais arrive-t-elle à franchir un de nos d'âne ou gendarme couché bien français qui pullulent sur notre charmant réseau routier ? Parce que difficile de faire plus basse.. Il est vrai que même avec l'option pour relever l'avant de quelques centimètres la sueur doit perler sévèrement dans ces moments là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 2012 Lamborghini Aventador Quality Official Promo Belle video a la Pagani Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Déjà vue (plusieurs fois) pour ma part, mais c'est toujours un régal car je ne me lasse pas de ses images et cette musique... Bref, j'adore 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Vivement la présentation de la version roadster à Genève :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Le tunnel à Monaco, lors du Top Marques 2012, c'est quelque chose... Lamborghini Aventador - TMM 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Lamborghini Aventador - TMM 2012 par Ferrari-live, sur Flickr 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Merci pour cette superbe vidéo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Pour l'avoir vu en vrai (en statique) j'ai pu constater qu'elle tient largement les "promesses" des photos et vidéos... Par contre pour ceux qui l'ont déjà entendue tourner "en direct", qu'est-ce que ça donne? Dans les vidéos son bruit me laisse vraiment sceptique, non pas qu'il soit désagréable mais pour moi il n'est "pas très lambo": plutôt métallique et assez aigu même à bas régime, lors du grondement caverneux auquel les précédents V12 Lambo nous avaient habitué. Ca se confirme en vrai? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Le son produit dépend si le "mode sport" est enclenché ou pas : aussi bien elle peut faire très peu de bruit qu'un joli son, comme constaté à Sant'Agata Bolognese l'année dernière (l'une part sans bruit et l'autre avec un très beau son, Aventador neuves, pas encore distribuées). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Apparremment la version roadster de la Lamborghini Aventador ne retient pas la capote souple et difficile à positionner des modèles précédents, mais un toit targa en deux parties pour plus de facilité de stockage. Il serait évidemment en carbone. Source : http://www.quattroruote.it/notizie/auto-novita/lamborghini-aventador-roadster-avra-una-carrozzeria-targa Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Heu... Je demande à voir, mais à première vue... J'adore!!! :-* 8) :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites