sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Nous serions combien au final? De où viennent les personnes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 Il y a 21 heures, sturm59 a dit : Nous serions combien au final? De où viennent les personnes? on serai déjà 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 Il y a 2 heures, Steph02 a dit : on serai déjà 2 Nous sommes passés de 6 à 2? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 Il y a 8 heures, sturm59 a dit : Nous sommes passés de 6 à 2? On va vraiment finir par être deux Ca fera black and white dans ch'nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 4 minutes, Steph02 a dit : On va vraiment finir par être deux Ca fera black and white dans ch'nord Black & yellow plutôt Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 1 minute, Oliv a dit : Black & yellow plutôt A oui C vrai j'avais oublié... yellow C l'âge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 (modifié) Le Giallo, ça fait rire les oiseaux , ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages et fait briller le soleil Modifié le 2 juin 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 15 minutes, sturm59 a dit : Le Giallo, ça fait rire les oiseaux , ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages et fait briller le soleil hâte de vous voir tous les deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 à l’instant, Steph02 a dit : hâte de vous voir tous les deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 @Steph02 Si tu veux l'essayer, il faudra surtout que tu oublies tes vieux réflexes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 15 minutes, sturm59 a dit : @Steph02 Si tu veux l'essayer, il faudra surtout que tu oublies tes vieux réflexes Avec plaisir pour l'essaie, j'en ai une autre en BVM et rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 à l’instant, Steph02 a dit : Avec plaisir pour l'essaie, j'en ai une autre en BVM et rouge TVB alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2018 Le 02/06/2018 à 10:46, sturm59 a dit : Nous sommes passés de 6 à 2? Désolé mais au Vigeant rien ne capte. J’y suis toujours mais un peu plus loin. Nous sommes 7 à avoir répondu et 2 autres bientôt. Vous donnerais la date favorite Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2018 Alors je n’attends plus @ogmracing qui est aux abonnés absents. (Si quelqu’un le connaît, il peut lui demander) Donc sur 9 participants, la réponse est 3 pour le 9 septembre, 4 pour le 16 et 7 pour le 23. Nous sommes en démocratie, alors on vote pour le 23. En espérant que @BTX et @JMM puissent changer de date. j’avais un parcours en Picardie mais certains voudraient du côté de Reims. Pas de problème pour moi mais je ne connais pas la région et ne sait pas quoi vous proposer. Je suis tout ouï ! Moins facile pour @JMM qui vient de Normandie. Nous serons peut-être rejoints par un futur membre rencontré au S&C qui attendait sa 599 d’allemagne. Si vous pensez que c’est trop peu, on peut aussi demander aux F12 et 812 mais à part @rouge59 je ne vois pas grand monde dans le coin. A vous lire Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2018 une 812 à coté de vos magnifique 599 , ça va faire tache non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2018 il y a 9 minutes, rouge59 a dit : une 812 à coté de vos magnifique 599 , ça va faire tache non ? Bah c’est plus efficace mais moins joli Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) il y a 29 minutes, rouge59 a dit : une 812 à coté de vos magnifique 599 , ça va faire tache non ? On te pardonnera de ne pas avoir la chance de rouler en 599. Tu as un V12, c'est déjà bien Modifié le 20 juin 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2018 Bonjour à tous, Oui ça va être un peu difficile pour moi, en date et en distance. Bon, être remplacé par un V12 (même une 812 !) ça me réconforte, même si dans le décor c'est un peu moins joli (qui a dessiné cette voiture ?!). Qui parmi vous sera au Mans Classic ds 3 semaines ? Je serai ravi qu'on se rencontre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2018 il y a une heure, JMM a dit : Bonjour à tous, Oui ça va être un peu difficile pour moi, en date et en distance. Bon, être remplacé par un V12 (même une 812 !) ça me réconforte, même si dans le décor c'est un peu moins joli (qui a dessiné cette voiture ?!). Qui parmi vous sera au Mans Classic ds 3 semaines ? Je serai ravi qu'on se rencontre Dommage pour septembre, s'il y a changement de lieu, je te préviens. Pour LMC va voir, la liste des 32 : et il y en aura d'autres Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2018 il y a une heure, JMM a dit : Bonjour à tous, Oui ça va être un peu difficile pour moi, en date et en distance. Bon, être remplacé par un V12 (même une 812 !) ça me réconforte, même si dans le décor c'est un peu moins joli (qui a dessiné cette voiture ?!). Qui parmi vous sera au Mans Classic ds 3 semaines ? Je serai ravi qu'on se rencontre Ah mais tu fais partie de la liste ! Parmi les membres de la sortie en 599, il n'y a que moi. Il y en aura une autre mais elle vient de Bordeaux Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 Merci à toi, Nickel pour la liste des participants LMC, carte et tout et tout, Super qu'on se voie las-bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2018 Pour moi je sais pas elle est en dépôt vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2018 Le 30/06/2018 à 15:00, ogmracing a dit : Pour moi je sais pas elle est en dépôt vente Des touches ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2018 Bonsoir les amis Ferrarista Ou en sommes-nous de notre petite sortie ? Moi j'aimerai bien vous voir en chair et en os Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) il y a une heure, Steph02 a dit : Bonsoir les amis Ferrarista Ou en sommes-nous de notre petite sortie ? Moi j'aimerai bien vous voir en chair et en os Ben moi aussi, le virtuel c'est bien mais la chaire et les os, c'est mieux Modifié le 13 août 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites