Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 2 heures, 599FT a dit : Parfait merci beaucoup! Non je suis de Liège mais j'irai dormir chez mon copilote à Tournai pour être à mi-chemin Effectivement ça fait un bon bout de route, au plaisir de vous voir tous les trois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivbouj 22 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 10 heures, Zaz a dit : 1 noire, 1 gris fero, 1 gris silver., 1 bleu tdf, 1 bleu pozzi, 1 jaune. Quel arc en ciel. Il manque la blanche de @BTX ou @HGTE C'était pas Guillaume mais @GuillaumeS dont on attend la réponse mais toujours pas de rouge, un comble ! Et une autre noire ? @olivbouj ? si tout va bien je recup ma F12 ce week end ... mais vous nacceptez que les 599 c'est ça ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 à l’instant, olivbouj a dit : si tout va bien je recup ma F12 ce week end ... mais vous nacceptez que les 599 c'est ça ?? C moi où j’ai pas tout suivi tu ne viens pas d’avoir ta 599 ?? il me semble que tu en étais content ... bon maintenant tu fais comme tu veux, du moment que tu restes en V12 Ferrari pour ma part se serait une joie de faire ta connaissance.... et celle de ton futur jouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivbouj 22 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 il y a 9 minutes, Steph02 a dit : C moi où j’ai pas tout suivi tu ne viens pas d’avoir ta 599 ?? il me semble que tu en étais content ... bon maintenant tu fais comme tu veux, du moment que tu restes en V12 Ferrari pour ma part se serait une joie de faire ta connaissance.... et celle de ton futur jouet ahaha je l' ai depuis un an à peu près et hyper content d'elle ....si j'avais eu les moyens de garder les 2 ... bon je reste dans les V12 donc avec la F12 et avec plaisir pour la rencontre !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 @Zaz on valide Olivbouj et sa nouvelle F12 ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 il y a 22 minutes, Steph02 a dit : @Zaz on valide Olivbouj et sa nouvelle F12 ?? Mais oui ( sauf si vous êtes tous contre ) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 (modifié) il y a une heure, Steph02 a dit : Effectivement ça fait un bon bout de route, au plaisir de vous voir tous les trois. Trois dans une 599 ? Modifié le 22 août 2018 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 il y a 15 minutes, Zaz a dit : Trois dans une 599 ? bah, ça dépend de la taille et de la capacité de se contorsionner du 3ème ...ainsi que de la place disponible dans le coffre ...faut être flexible, dans la vie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 il y a 36 minutes, Zaz a dit : Trois dans une 599 ? Trois avec la belle bleue pour ceux qui n’ont pas compris ou suivi, la bleue C la 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivbouj 22 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2018 Et voilà j'ai récupéré la f12. Les impressions premières sont : 599 , meilleurs son , plus métallique et plus style voiture de course. F12 plus velouté. Je ne remarque pas de puissance significativement différente Mais la voiture est top L'intérieur est bcp mieux fini Je reprendrai une 599 un jour c'est sur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2018 Il y a 8 heures, olivbouj a dit : Et voilà j'ai récupéré la f12. Les impressions premières sont : 599 , meilleurs son , plus métallique et plus style voiture de course. F12 plus velouté. Je ne remarque pas de puissance significativement différente Mais la voiture est top L'intérieur est bcp mieux fini Je reprendrai une 599 un jour c'est sur. Tu nous montreras ça le 23 j’espère Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2018 Il y a 8 heures, olivbouj a dit : Et voilà j'ai récupéré la f12. Les impressions premières sont : 599 , meilleurs son , plus métallique et plus style voiture de course. F12 plus velouté. Je ne remarque pas de puissance significativement différente Mais la voiture est top L'intérieur est bcp mieux fini Je reprendrai une 599 un jour c'est sur. Ça sera un plaisir de pouvoir échanger sur cette F12, tu as une photo ? de quelle couleur est-elle ? nous on aime bien avoir un petit avant goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivbouj 22 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2018 il y a 53 minutes, Steph02 a dit : Ça sera un plaisir de pouvoir échanger sur cette F12, tu as une photo ? de quelle couleur est-elle ? nous on aime bien avoir un petit avant goût Voilà...très déçu du son audio...catastrophe lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2018 Alors : @Steph02 2 personnes @Zaz 2 personnes @sturm59 2 personnes @Modspidtdf 2 personnes @big_fred 1 personne @599FT 2 personnes @olivbouj 1 ou 2 personnes ? patrick 1 personne ET elle est rouge 8 V12 d'un coup, jamais vu dans une réunion ferrarista J'ai trouvé un endroit de RV le dimanche matin plus convivial que le parking d'autoroute Vous enverrai à tous l'adresse en mp Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2018 Il y a 3 heures, Zaz a dit : Alors : @Steph02 2 personnes @Zaz 2 personnes @sturm59 2 personnes @Modspidtdf 2 personnes @big_fred 1 personne @599FT 2 personnes @olivbouj 1 ou 2 personnes ? patrick 1 personne ET elle est rouge 8 V12 d'un coup, jamais vu dans une réunion ferrarista J'ai trouvé un endroit de RV le dimanche matin plus convivial que le parking d'autoroute Vous enverrai à tous l'adresse en mp 8 / V12 ça va être dans le livre d’or des Ferraristas ( surtout pour la région Nord ) En tout cas j’ai hâte de vous voir et de partager un bon moment ensemble.... @Zaz As-tu trouvé une bonne auberge pour le Déjeuner ? Et une station essence à côté, elles vont avoir soif nos montures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2018 Il y a 7 heures, Steph02 a dit : 8 / V12 ça va être dans le livre d’or des Ferraristas ( surtout pour la région Nord ) En tout cas j’ai hâte de vous voir et de partager un bon moment ensemble.... @Zaz As-tu trouvé une bonne auberge pour le Déjeuner ? Et une station essence à côté, elles vont avoir soif nos montures J'ai trouvé une bonne auberge mais je vais y faire une reconnaissance d'abord ! Pour venir au Rv, il faut sortir à Hardivilliers sur l'A16 où se trouve une station TOTAL - La balade fera 159 kilomètres Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2018 il y a une heure, Zaz a dit : J'ai trouvé une bonne auberge mais je vais y faire une reconnaissance d'abord ! Pour venir au Rv, il faut sortir à Hardivilliers sur l'A16 où se trouve une station TOTAL - La balade fera 159 kilomètres Vivement le 23. Merci d'avoir réussi à rassembler tous ces V12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2018 Pardon pour le retard, mais je veux bien être de la partie si ce n'est pas trop tard...pour info ma 599 est rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2018 Il y a 1 heure, HGTE a dit : Pardon pour le retard, mais je veux bien être de la partie si ce n'est pas trop tard...pour info ma 599 est rouge Super, 1 ou 2 personnes ? ( pour restau ) elle n’etait pas blanche un moment ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2018 1 personne, si mais elle a repris sa couleur!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2018 Le 22/08/2018 à 20:18, 599FT a dit : Parfait merci beaucoup! Non je suis de Liège mais j'irai dormir chez mon copilote à Tournai pour être à mi-chemin @599FT , de Tournai, tu empreintes quel itinéraire pour rejoindre la frontière française ? ça tombe, tu risques ,hypothétiquement, de passer à 250 mètres de chez moi Si tel est le cas, je poste l' objectif en bord de route au petit matin ...Je suis à 2 pas de Bléharies/Brunehaut sur la route dite " de Tournai" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2018 Il y a 9 heures, HGTE a dit : 1 personne, si mais elle a repris sa couleur!! Ah oui, elle est bien rouge Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599FT 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 7 heures, Prova MO31 a dit : @599FT , de Tournai, tu empreintes quel itinéraire pour rejoindre la frontière française ? ça tombe, tu risques ,hypothétiquement, de passer à 250 mètres de chez moi Si tel est le cas, je poste l' objectif en bord de route au petit matin ...Je suis à 2 pas de Bléharies/Brunehaut sur la route dite " de Tournai" Je n'en ai aucune idée car je ne connais pas l'adresse exacte de mon copilote Mais je vais essayer de me renseigner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2018 @Steph02 2 personnes @Zaz 2 personnes @sturm59 2 personnes @Modspidtdf 2 personnes @big_fred 1 personne @599FT 2 personnes @olivbouj 1 ou 2 personnes ? patrick 1 personne @HGTE 1 personne Qui d'autre ?? Une dixième, ça ferait très chouette sur les routes picardes ! Reconnaissance faite ce matin, tout est prêt @GuillaumeS ne peut pas venir mais il doit bien y avoir encore des 599 dispos entre Bruxelles et Paris ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 32 minutes, Zaz a dit : @Steph02 2 personnes @Zaz 2 personnes @sturm59 2 personnes @Modspidtdf 2 personnes @big_fred 1 personne @599FT 2 personnes @olivbouj 1 ou 2 personnes ? patrick 1 personne @HGTE 1 personne Qui d'autre ?? Une dixième, ça ferait très chouette sur les routes picardes ! Reconnaissance faite ce matin, tout est prêt @GuillaumeS ne peut pas venir mais il doit bien y avoir encore des 599 dispos entre Bruxelles et Paris ? Alors, quelles sont les couleurs de l'arc en ciel? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites