sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Calif38 a dit : Bref t’as ramonée mamy. On peut dire ça Et quel pied Modifié le 8 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 finalement je serais 2 pour la sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 C'est moi qui te remercie Prova ! Le moment passé au Mans était incroyable, de rencontres Ferrarista membres, de fefes ensemble et toutes belles, d'ambiance du circuit incomparable, et trois jours en plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 Le 04/09/2018 à 13:55, JMM a dit : Je penserai à vous le 23 avec envie ! Vivement une prochaine sortie un peu plus à l'Ouest… (je suis dans la Manche..), pour ajouter un peu de rosso corsa à la palette ? Un scoop : on déjeune en Normandie le 23 ! Alors tu n'as plus d'excuses. Pourquoi ne nous rejoins-tu pas pour déjeuner ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 12 heures, Zaz a dit : Un scoop : on déjeune en Normandie le 23 ! Alors tu n'as plus d'excuses. Pourquoi ne nous rejoins-tu pas pour déjeuner ?? En Normandie? Mais ou ça? J'espère pas trop loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 2 heures, sturm59 a dit : En Normandie? Mais ou ça? J'espère pas trop loin... Tu viens de faire 280 kms, tu peux bien en faire 160 le 23 ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Mais oui où ça ? Cool ça commence à sentir bon.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 7 heures, Zaz a dit : Tu viens de faire 280 kms, tu peux bien en faire 160 le 23 ! 160 pour le rallye oui, mais la Normandie, c'est pas tout près de Lille pour rentrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a une heure, sturm59 a dit : 160 pour le rallye oui, mais la Normandie, c'est pas tout près de Lille pour rentrer Même chose pour moi C pas grave je serai en mode auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 à l’instant, Steph02 a dit : C pas grave je serai en mode auto... Ben moi je peux pas, suis obligé de bosser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 D'ailleurs hier, mon biceps droit a doublé de volume par rapport au gauche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 3 heures, JMM a dit : Mais oui où ça ? Cool ça commence à sentir bon.. Chut, je dévoile rien, sinon on aura tous les paparazzis siciliens Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 2 heures, sturm59 a dit : D'ailleurs hier, mon biceps droit a doublé de volume par rapport au gauche Comme quoi sortir sa 599 bvm a du bon plus besoin de s’inscrire au club de sport, finalement tu fais des économies j’aime bien ce mot économie, ça me rappelle des souvenirs avec un des Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 1 minute, Steph02 a dit : Comme quoi sortir sa 599 bvm a du bon plus besoin de s’inscrire au club de sport, finalement tu fais des économies j’aime bien ce mot économie, ça me rappelle des souvenirs avec un des Ferrarista J'aurais dû prendre une RHD. J'aurais été plus symétrique en mixant les voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 1 minute, sturm59 a dit : J'aurais dû prendre une RHD. J'aurais été plus symétrique en mixant les voitures Connais pas RHD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Steph02 a dit : Connais pas RHD Right Hand Drive. Ben t'as eul volant à droite com' in dirot chez nouz'aut Modifié le 10 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 à l’instant, sturm59 a dit : Right Hand Drive. Ben t'as eul volant à droite com' in dirot chez nous A drot’ Biloute pas à droite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) il y a 8 minutes, Calif38 a dit : A drot’ Biloute pas à droite In da un hier qui m'a d'mindé commin cha allo sul V12 les vitesses. J'y' ai répondu qu'cha passo com' din du bure. Normin l'bure, ben chur... Modifié le 10 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 à l’instant, sturm59 a dit : In da un hier qui m'a d'mindé commin cha allo sul V12 les vitesses. J'y' ai répondu qu'cha passo com' din du bure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 1 minute, sturm59 a dit : In da un hier qui m'a d'mindé commin cha allo sul V12 les vitesses. J'y' ai répondu qu'cha passo com' din du bure. Il faut surtout qu’elle soit bien chaude pour que ça passe ou que ça rentre com’ D’un du bure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 4 minutes, Steph02 a dit : Il faut surtout qu’elle soit bien chaude pour que ça passe ou que ça rentre com’ D’un du bure Qu’in elle é frode , te sac’eun’d’in et pis ché bon cha passe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 3 minutes, Steph02 a dit : Il faut surtout qu’elle soit bien chaude pour que ça passe ou que ça rentre com’ D’un du bure Nan nan, meme a frod, cha rinte tout seu. Nin d'preliminaires avec elle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 à l’instant, sturm59 a dit : Nan nan, meme a frod, cha rinte tout seu. Nin d'preliminaires avec elle N’in B’soin d’y saqué’eun d’in. ?? cha ché bin sinon in’a toudi mal à s’main Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Calif38 a dit : N’in B’soin d’y saqué’eun d’in. ?? cha ché bin sinon in’a toudi mal à s’main Direct qh'cha rinte ed'dins. Pis elle bafiele nin eul' mère. Bin allez m'fiu, m'in va m'couquer, ch'sus mate Modifié le 10 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Bonjour à tous, Pour info chiffres trouvés hier par hasard (bouquin récent en librairie), fiables ? déjà connus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites