f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 8 minutes, sturm59 a dit : J'ai remarqué aussi sa coupe à la wall again......... Quand au passage des vitesses, quand tu conduis comme ça, c'est sûr que ça passe bizarrement....... Essaye avec une 911, à faire balader le cul comme il le fait sur une route de 3m de large avec des voitures qui arrivent devant, et on verra si ça va mieux Ben même dans les parties droite, honnêtement, ça passe pas au top, avec une 355 ou une 360 tu passes bien plus vite les rapports.. On dirait que ce n'est pas très bien adapté à la machine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 2 minutes, f360cs a dit : Ben même dans les parties droite, honnêtement, ça passe pas au top, avec une 355 ou une 360 tu passes bien plus vite les rapports.. On dirait que ce n'est pas très bien adapté à la machine Il m'a surtout donné l'impression de pas savoir sans servir ( à part ses doughnuts !) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 (modifié) il y a 8 minutes, f360cs a dit : Ben même dans les parties droite, honnêtement, ça passe pas au top, avec une 355 ou une 360 tu passes bien plus vite les rapports.. On dirait que ce n'est pas très bien adapté à la machine Ca passe tout seul mais quand tu conduis comme une brèle à poils longs, voila le résultat... Modifié le 13 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 3 minutes, Zaz a dit : Il m'a surtout donné l'impression de pas savoir sans servir ( à part ses doughnuts !) C'est pas les "donuts" Xavier? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 5 minutes, sturm59 a dit : Ca passe tout seul mais quand tu conduis comme une brèle à poils longs, voila le résultat... Il a oublié le brushing le guignol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 3 minutes, sturm59 a dit : C'est pas les "donuts" Xavier? C'est avec l'accent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 7 minutes, f360cs a dit : Il a oublié le brushing le guignol Il peut pas, sont trop gras ses poils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 8 minutes, f360cs a dit : C'est avec l'accent ! Les "daoneut's" alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 (modifié) il y a 17 minutes, sturm59 a dit : C'est pas les "donuts" Xavier? Wikipédia : "Donut, ou doughnut, littéralement « noix de pâte », veut dire « beignet sucré » en Amérique du Nord" ou beigne en Belgique, IGNARES Modifié le 13 septembre 2018 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 Oupps, beigne c'est pas belge mais franco-canadien ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 à l’instant, Zaz a dit : Wikipédia : "Donut, ou doughnut, littéralement « noix de pâte », veut dire « beignet sucré » en Amérique du Nord" ou beigne en Belgique Savais pas. Chez nous, in appelle cha des beignets bin gras avec eun trou eud'din Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 7 minutes, sturm59 a dit : Il peut pas, sont trop gras ses poils Chouette, il peut aller sous la pluie sans parapluie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Batterie chargée? Niveaux vérifiés? Plein fait les amis? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Le 10/09/2018 à 23:13, sturm59 a dit : Direct qh'cha rinte ed'dins. Pis elle bafiele nin eul' mère. Bin allez m'fiu, m'in va m'couquer, ch'sus mate problème de T9 ? ou alors bon, c'est fait .. suis persona non gratta chez les moules-frites maintenant ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) il y a 56 minutes, grhum a dit : problème de T9 ? ou alors bon, c'est fait .. suis persona non gratta chez les moules-frites maintenant ! Qu'ès t'a ti? T'in veux eun' din t'guiffe? Espèce eud' bafieu Modifié le 19 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a une heure, sturm59 a dit : Batterie chargée? Niveaux vérifiés? Plein fait les amis? Oui, mais je n'ai pas de nouvelles de plusieurs participants Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Zaz a dit : Oui, mais je n'ai pas de nouvelles de plusieurs participants Moi je serai là mon Xavier. Je sais pas si le temps sera fameux mais je braverai vents et marée pour te voir et rencontrer Mme Zazette Modifié le 19 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 3 minutes, sturm59 a dit : Moi je serai là mon Xavier. Je sais pas si le temps sera fameux mais je braverai vents et marée pour te voir et rencontrer Mme Zazette Tu vas peut-être être déçu et madame n'est pas là. Elle fait que le gang des lyonnais.... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 4 minutes, Zaz a dit : Tu vas peut-être être déçu et madame n'est pas là. Elle fait que le gang des lyonnais.... Déçu, ah bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Puisque tu es là, il y a une discussion sur F-chat en ce moment sur le nombre de 599 Giallo Modena dans le monde ! L'un parie sur 50 à 75. Je suis plutôt sur 70/75 Rare ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) il y a 34 minutes, Zaz a dit : Puisque tu es là, il y a une discussion sur F-chat en ce moment sur le nombre de 599 Giallo Modena dans le monde ! L'un parie sur 50 à 75. Je suis plutôt sur 70/75 Rare ! Non, c'est pas possible aussi peu... Ca voudrait dire qu'aussi peu de gens ont bon goût dans ce bas monde ? J'y crois pas. Ma mémère serait donc quasi une attraction de cirque alors, le mouton à 5 pattes Modifié le 19 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 Faites beaucoup de photos et amusez vous bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 3 minutes, rouge59 a dit : Faites beaucoup de photos et amusez vous bien J'espère qu'il ne tombera pas une drache..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 en tous cas , c'est déjà génial d'arriver a réunir autant de 599 .... bonne ballade Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 13 minutes, grhum a dit : en tous cas , c'est déjà génial d'arriver a réunir autant de 599 .... bonne ballade J'espère surtout que tout le monde tiendra parole pour faire honneur à @Zaz ou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites