Invité Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 41 minutes, sturm59 a dit : Non, c'est pas possible aussi peu... Ca voudrait dire qu'aussi peu de gens ont bon goût dans ce bas monde ? J'y crois pas. Ma mémère serait donc quasi une attraction de cirque alors, le mouton à 5 pattes tellement rare, que mon objo n' a pas encore réussi à la voir ...mais si en plus elle roule sur 5 jantes, là je veux vraiment voir l' animal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) il y a 1 minute, Prova MO31 a dit : tellement rare, que mon objo n' a pas encore réussi à la voir ...mais si en plus elle roule sur 5 jantes, là je veux vraiment voir l' animal . Vais la mettre dans de la ouate et faire payer l'entrée de mon garage pour m'acheter une F12 Modifié le 19 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, sturm59 a dit : . Vais la mettre dans de la ouate c'est ça ...coeur jaune et du blanc autour, ça fera un bel oeuf sur le plat manquera plus que les lardons et le crouton ( j' ai pas dis vieux, hein ) pour peaufiner le tableau Modifié le 19 septembre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Mi j’dis qu’el 599 giallo ché tel’ min bio qu’in n’in bréro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Mi j’dis qu’el 599 giallo ché tel’ min bio qu’in n’in bréro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Mi j’dis qu’el 599 giallo ché tel’ min bio qu’in n’in bréro mais toi aussi tu parle la bouche pleine .... ? ? c'est une épidémie Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 26 minutes, grhum a dit : mais toi aussi tu parle la bouche pleine .... ? ? c'est une épidémie Mouais, j’suis un moule-frite misote comme te dis biloute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : Mi j’dis qu’el 599 giallo ché tel’ min bio qu’in n’in bréro Bon en langage normal : une 599 giallo est tellement magnifique qu’on en attrape la trique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 (modifié) il y a 21 minutes, Calif38 a dit : Bon en langage normal : une 599 giallo est tellement magnifique qu’on en attrape la trique Avec quelques subtilités à la Calif dans la traduction Modifié le 20 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 8 minutes, sturm59 a dit : Avec quelques subtilités à la Calif dans la traduction Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Bonjour, désolé mais n'étant pas souvent sur le forum, un lieu de rencontre à été donné avec une heure ? d'avance merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a une heure, HGTE a dit : Bonjour, désolé mais n'étant pas souvent sur le forum, un lieu de rencontre à été donné avec une heure ? d'avance merci Je croyais t'avoir envoyé un mp mais je ne le retrouve pas. J'envoie maintenant, merci de me confirmer sa réception A dimanche Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Pour dimanche le temps ne sera peut-être pas au RDV mais nous serons bien là moi ma femme et la 599 noir pour égailler la journée Vivement dimanche les Tifosi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 9 minutes, Steph02 a dit : Pour dimanche le temps ne sera peut-être pas au RDV mais nous serons bien là moi ma femme et la 599 noir pour égailler la journée Vivement dimanche les Tifosi Oui, qu'on découvre nos têtes apres toutes ces années Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 (modifié) il y a 45 minutes, sturm59 a dit : Oui, qu'on découvre nos têtes apres toutes ces années @Zaz tu m'envoies un selfie avec @sturm59 stp , j'ai dit selfie pas Selfion Modifié le 20 septembre 2018 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 1 minute, Calif38 a dit : @Zaz tu m'envoies un selfie avec @sturm59 stp , j'ai dit selfie pas Selfion C'est encore un truc de chti ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 45 minutes, sturm59 a dit : Oui, qu'on découvre nos têtes apres toutes ces années Mark, je m'aperçois que tu es membre clef , du coup je pense pouvoir te reconnaître Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 55 minutes, sturm59 a dit : Oui, qu'on découvre nos têtes apres toutes ces années Complètement d’accord et surtout ne plus attendre autant de temps pour organiser des sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Merci à @Oliv qui vient de me gratifier d'un like. C'est le 599 ème Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 3 minutes, Zaz a dit : Merci à @Oliv qui vient de me gratifier d'un like. C'est le 599 ème C vrai qu’il est attentif notre @Oliv j’espère qu’il va bien ce chacal des bas fond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 4 minutes, Zaz a dit : Merci à @Oliv qui vient de me gratifier d'un like. C'est le 599 ème Plus de like pour ton 600 ieme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 6 minutes, Zaz a dit : Merci à @Oliv qui vient de me gratifier d'un like. C'est le 599 ème Tu lui as fait quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 Ce qui serait classe c’est que vous soyez 599 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 à l’instant, sturm59 a dit : Tu lui as fait quoi ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2018 @Zaz on est au complet ou qqun ne vient pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites