big_fred 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 Bonjour à tous les fans du V12. Le citoyen big_fred a voté !!! Vivement septembre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2019 J'espere vraiment que ce sera sud IDF. :))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Le 23/04/2019 à 16:21, sturm59 a dit : On pourrait faire ça le dimanche plutôt car certains travaillent le samedi ..... Y a quasiment que toi qui n'a pas voté pour une date Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonnet 14 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Le 23/04/2019 à 12:03, Zaz a dit : N'oublions pas @Jonnet avec sa 599 rouge qu'on aurait dû voir en septembre dernier, maintenant elle est rodée Merci à toi ZAZ pour le rappel. La 599 rouge est impatiente de pouvoir rencontrer ses congénères en septembre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2019 hello @Zaz super initiative , j'ai voté ! A voir maintenant dans quel coin vous souhaitez rouler et si vous acceptez tous les V12 ferrari , si tel est le cas on pourrait venir à plusieurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2019 à l’instant, fiveninenine a dit : hello @Zaz super initiative , j'ai voté ! A voir maintenant dans quel coin vous souhaitez rouler et si vous acceptez tous les V12 ferrari , si tel est le cas on pourrait venir à plusieurs ! oui cette fois-ci tous les V12 ferrari mais je ne fais que compiler, je suis maintenant trop loin pour organiser, on bloque d'abord une date après on avisera. tu as tjrs ta 599 ? ou une 812 bleu tdf est dans les tuyaux Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2019 alors résultat des courses pour la date de sortie, sur 12 votants, 11 sont dispo le dimanche 15 septembre, les autres dates sont loin Bloquez donc cette date dans votre agenda, on a le temps de s'occuper du reste. En espérant que @fiveninenine puisse déplacer sa date et que ceux qui n'ont pas voté et d'autres nous rejoignent @sturm59 @Steph02 @big_fred @HGTE @Modspidtdf @BTX @JMM @JM78 @ceflotron @Seb92 @Jonnet Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 22 minutes, Zaz a dit : alors résultat des courses pour la date de sortie, sur 12 votants, 11 sont dispo le dimanche 15 septembre, les autres dates sont loin Bloquez donc cette date dans votre agenda, on a le temps de s'occuper du reste. En espérant que @fiveninenine puisse déplacer sa date et que ceux qui n'ont pas voté et d'autres nous rejoignent @sturm59 @Steph02 @big_fred @HGTE @Modspidtdf @BTX @JMM @JM78 @ceflotron @Seb92 @Jonnet On aura quoi comme V12? 599, 550, 575, F12, 612, 456, Testa....? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2019 Ma rossa pour que Jonnet se sente moins seul en rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonnet 14 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2019 Merci JMM de penser à moi dans ce monde des 599 ou le rouge n'est qu'une couleur parmi d'autres . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2019 Si ce n'est pas trop tard, y aurait-il encore de la place pour un v12 au format "familial" ? Reste à vous confirmer ma participation définitive en fonction de la distance du rdv (je suis en région parisienne). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2019 Si beaucoup de V8 étaient à Reims, les V12 se sont retrouvées en Baie de Somme ce dimanche 15 septembre pour une balade sous un soleil magnifique, dix fois mieux que la pluie de 2018 Alors merci à tous les gentils membres ( dans le désordre) @Steph02, @Modspidtdf, @Jonnet, @ceflotron, @JM78, @big_fred ainsi qu'aux autres passionnés ( dont une belge en V8 mais on lui pardonne) de m'avoir rejoint pour cette journée. A l'année prochaine j'espère Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2019 C’etait Effectivement une superbe journée en plus très bien organisée Merci encore et à l’année prochaine sans aucun doute. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2019 Je plussoie. Nous ne nous attendions pas à des routes aussi agréables, vallonnées et peu fréquentées, entre Amiens et la baie de Somme (c'est pas tout plat ce pays !). Choix judicieux de nos organisateurs que nous remercions vivement. Nous y retournerons certainement avant l'an prochain, nous avons repéré de nombreux sites et monuments à visiter. TOP ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 Merci beaucoup pour ces photos, vous n'en avez pas d'autres ? Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 il y a 31 minutes, Lodein a dit : Merci beaucoup pour ces photos, vous n'en avez pas d'autres ? Lodein Si mais j’aime pas trop publier avec les plaques d’immat et suis pas expert pour les cacher Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 il y a 32 minutes, Lodein a dit : Merci beaucoup pour ces photos, vous n'en avez pas d'autres ? Lodein Par contre si tu répertories les 599, on peut s’aider ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 il y a 54 minutes, Zaz a dit : Si mais j’aime pas trop publier avec les plaques d’immat et suis pas expert pour les cacher la mienne est divulguée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Il y a 23 heures, Zaz a dit : Par contre si tu répertories les 599, on peut s’aider ! Non non, c'est juste que j'aime beaucoup les photos de voitures et encore plus quand ce sont des Ferrari. Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Il y a 23 heures, Zaz a dit : Si mais j’aime pas trop publier avec les plaques d’immat et suis pas expert pour les cacher Je te comprends concernant la non divulgation des plaques d'immatriculation. Avec Paint, c'est assez facile mais cela demande du temps Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 En haut de la falaise d'Ault Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Le 18/09/2019 à 14:32, Steph02 a dit : la mienne est divulguée Sorry Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 19 heures, Zaz a dit : Sorry Du coup je vais être obligé de changer de 599 Apres la Hgte j'ai bien envie de prendre une GTO Bianco Avus Bon elle sont encore un peu onéreuse ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 14 heures, Steph02 a dit : Du coup je vais être obligé de changer de 599 Apres la Hgte j'ai bien envie de prendre une GTO Bianco Avus Bon elle sont encore un peu onéreuse ... Avec bande bleue tdf Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2019 Il y a 12 heures, Zaz a dit : Avec bande bleue tdf Elle est à tomber dans cette configuration Vraiment très belle comme petit monstre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites