camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Magnifique et sublime. La preuve que le rouge n'est pas obligatoire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 très belle félicitation.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Ce gris est juste à tomber , félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Felicitation, très beau modèle et pas n'importe quelle première Ferrari. Tu as su être patient, et tu as trouvé un très joli combo, du Sport Classe.... Certe pas un V12, mais la cavalarie va être au rendez-vous! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 La classe et le sport super config que dire de plus Felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Il y a 1 heure, Ferrari du SuD 83 a dit : La classe et le sport super config que dire de plus Felicitation et toi as tu réceptionné la tienne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Magnifique ce gris !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 il y a 56 minutes, camille a dit : et toi as tu réceptionné la tienne? Non toujours pas ..... il faut savoir attendre même si c’est dur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Magnifique acquisition !! Elle est splendide. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Très belle auto... Assez éloignée de l’esprit GT qui animait tes premières recherches, ceci dit une 488 doit pouvoir très bien jouer à la GT... si tu sais maîtriser ton pied droit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Très belle auto... j'aime beaucoup... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) Elle est vraiment magnifique! Je dirai Grigio Silverstone? Je crois que j'aurai mis les étriers jaunes (certains vont rires)... Modifié le 10 mai 2018 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 il y a 9 minutes, SangRouge a dit : Elle est vraiment magnifique! Je dirai Grigio Silverstone? Je crois que j'aurai mis les étriers jaunes (certains vont rires)... Silverstone j'en doute, @Mugello ??? help Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HP11 80 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Fabuleuse config Félicitations !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Silverstone j'en doute, @Mugello ??? help j'aurais plutôt pensé à du grigio Ferro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 superbe config mugello !!!!! vraiment très sympa en grise foncée , c'est super classe et pas du tout ostentatoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Je n'étais pas fan de la 488 mais alors là je dois réviser mon jugement! Magnifique et classe dans cette couleur! Elle a reçu un traitement particulier pour paraître si brillante? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Il y a 4 heures, SangRouge a dit : Elle est vraiment magnifique! Je dirai Grigio Silverstone? Je crois que j'aurai mis les étriers jaunes (certains vont rires)... on refait un sondage si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Félicitations elle est superbe ! J'aime également beaucoup la couleur, c'est très élégant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Il y a 4 heures, fiveninenine a dit : ... classe et pas du tout ostentatoire Mugello va peut être être exonéré de la taxe sur l'ostentation alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 il y a 20 minutes, sturm59 a dit : Mugello va peut être être exonéré de la taxe sur l'ostentation alors tu connais les couleurs ostentatoires le rouge et le ...jaune, les couleurs de l'excitation parait il et souvent de la jeunesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 TRÈS jolie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Il y a 1 heure, camille a dit : tu connais les couleurs ostentatoires le rouge et le ...jaune, les couleurs de l'excitation parait il et souvent de la jeunesse Je vais raquer un max alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Belle bête ! C'est bien comme première Ferrari... :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugello 58 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 Merci à tous pour vos messages! en effet @Zaz c'est un gris ferro, avec le toit noir, c'est pas très courant comme gris mais je trouve que ça rend bien honneur aux courbes de nos italiennes. Un copain a reçu l'année dernière sa F12 Tdf, configurée dans le même gris, avec un alcantara gris anthracite et mâchoire jaune, c'est sans doute la plus belle que j'ai vue... J'ai hate de faire une sortie avec vous les amis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites