ileiom 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Bonjour, Je recherche pour ma 456 un garage fermée ou un box ou un gardiennage dans la région de Vendée. Si des personnes on des contacts ou connaissent des lieux de stockages, je suis très intéressé. Je vous remercie par avance. Désolé, si je n'ai pas mis ce post au bon endroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Contacte AntoineB sur le forum il est en Vendée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ileiom 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Merci JP75, je vais le faire de ce pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 Salut JP75, tu connais aussi AntoineB ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 39 minutes, Scalavilo a dit : Salut JP75, tu connais aussi AntoineB ??? Salut Olivier, Oui, on se connaît depuis 2013, on roulait tous les 2 avec nos épouses en 328 GTB rouge pendant le rallye de Sport et Collection au Vigeant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2018 Le 12/05/2018 à 15:57, Scalavilo a dit : Salut JP75, tu connais aussi AntoineB ??? Le 12/05/2018 à 16:42, JP75 a dit : Salut Olivier, Oui, on se connaît depuis 2013, on roulait tous les 2 avec nos épouses en 328 GTB rouge pendant le rallye de Sport et Collection au Vigeant Et comment qu on se connaît JP est vraiment quelqu'un d adorable, d une gentilesse imaginable, je garde d excellent souvenirs des Vigeants fait avec toi, j epsere en refaire encore les années à venir!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2018 Comme le monde rouge est petit... :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Le 27/05/2018 à 20:25, Antoine B. a dit : Et comment qu on se connaît JP est vraiment quelqu'un d adorable, d une gentilesse imaginable, je garde d excellent souvenirs des Vigeants fait avec toi, j epsere en refaire encore les années à venir!!! Si je l’avais su plutôt je serai venu avec Olivier au Vigeant cette année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites