Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril Profites bien des beaux jours avec ta magnifique Cs 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril Merci d’appuyer mon argumentation!!😂😂… depuis le temps que je lui dit qu’une Challenge Stradale sans bandes et en plus avec un intérieur cuir!!! … forcément, elle peut pas bien marcher!😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril Toujours aussi désirables ces CS 😜🥰 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril Pas facile le choix avec ou sans la bande 😅 … La sobriété ou « l’arrogance » ? Oui oui j’y vais peut-être un peu fort ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril il y a 13 minutes, askim2 a dit : Pas facile le choix avec ou sans la bande 😅 … La sobriété ou « l’arrogance » ? Oui oui j’y vais peut-être un peu fort ! Disons que sans les bandes tu peux rouler que sur un banc avec des pneus en bois c’est pas grave 😅😄😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril C'est le même Rosso ? ou c'est un jeu de lumière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril (modifié) Scuderia et Corsa … Modifié le 27 avril par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Il y a 12 heures, Calif38 a dit : Disons que sans les bandes tu peux rouler que sur un banc avec des pneus en bois c’est pas grave 😅😄😁 Ca rappelle des souvenirs!!😂😂 ... @askim2 aime bien se faire "taper dessus" 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : Ca rappelle des souvenirs!!😂😂 ... @askim2 aime bien se faire "taper dessus" 😂😂 Vi et il offre le bâton 😅😁 … un penchant SM le bonhomme 😁🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites