Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Ah un barbecue, c'est une bonne idée !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Yes, en plus le soleil est installé... alors vive le "BARBECUE FOR THE NEW 348" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Félicitations. TS non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 TS non?TS oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Petite visite bien sympathique ce jour, cette (très) belle 348 et son propriétaire sont venu me rendre visite au travail … Elle arrive tout droit de chez Madou Compétition ( il l'a récupéré en début de semaine ) : très belle auto avec un historique "limpide" ! Il a fait reprendre son proto Le Mans ( qui tournera d'ailleurs au Vigeant ). Déjà propriétaire d'une 355 et d'une Mondial, il étoffe sa "collection" ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Tu sais que c'est mon ex ? Ça me fait tout drôle de la voir, genre grosse émotion.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Quelles differences ressent il entre la 348 et la F355 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Elle sera un peu utilisée pendant les beaux jours avant de partir pour une restauration complète Très jolie... On distingue le toit à l'intérieur de la voiture : il est rouge ? (on dirait sur la photo) Tu as dis que tu allais la remettre d'origine dans un autre fil : tu comptes faire quoi dessus ? (bas de caisse noirs ? jantes d'origine ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Tu sais que c'est mon ex ? Ça me fait tout drôle de la voir, genre grosse émotion..Je connait très bien son nouveau propriétaire qui est un ami ... Elle sera chouchouter comme il se doit. En tout cas félicitations d'avoir su la préserver dans cette présentation d'origine - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Très jolie... On distingue le toit à l'intérieur de la voiture : il est rouge ? (on dirait sur la photo) Tu as dis que tu allais la remettre d'origine dans un autre fil : tu comptes faire quoi dessus ? (bas de caisse noirs ? jantes d'origine ?)Je suis en pleine lecture des différents posts et d'autres écrits sur le modèle. Il faut que je m'imprègne pleinement de la voiture. Je partirai du numéro de chassis ( et des connaissances de certains membres imminents ) qui me donneront les caractéristiques techniques et les équipements du véhicule à sa sortie. Etat des lieux complets puis démontage ou pas et remise en conformité - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Je connait très bien son nouveau propriétaire qui est un ami ... Elle sera chouchouter comme il se doit. En tout cas félicitations d'avoir su la préserver dans cette présentation d'origine - OlivierOn l'aimait d'amour !La plaque de lest, les élargisseurs et l'inox en faisait une voiture redoutable !Elle me manque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 On l'aimait d'amour !La plaque de lest, les élargisseurs et l'inox en faisait une voiture redoutable !Elle me manque.Il est d'ailleurs prévu que je la récupère quand je mettrais en restauration la mienne ( elle nous donnera sans doute des informations bien utiles ) . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 D'après ce que j'ai pu en voir, la remise en état d'origine n'est pas si terrible que cela...Par contre, pour qu'elle soit "clean", vu son kilométrage, je pense qu'il lui faut surtout une bonne révision mécanique et surtout très complète avec quelques points clefs à vérifier et/ou revoir. J'ai l'exemple d'une tb qui affiche près de 150.000km au compteur, qui fait régulièrement du circuit et elle est nickel... en contrepartie d'un entretien aux petits oignons. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 (modifié) Parfois, tout comme cheki, moi aussi je pense à mon ex 348 TB de 1991, partie en 2006, (pour être remplacée par l'actuelle),après 15 ans de plaisir et de pur bonheur ...J'avais fait quelques modifs, (et oui, en fonction de mes ressentis), dont le pot inox, les voies élargies, surbaissée de la caisse, le tablier avant modifié avec deux aérations au lieu d'une, les phare blancs, en fait configuration GTB...2 photos d'elle... Modifié le 25 avril 2015 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 La Challenge Stradale prête à partir … en entretien annuel chez Fiorano Racing : Vidange moteur + filtres et purge des circuits + contrôle et remplacement des bougies si nécessaire . Ps : J'en profite pour faire installer la télécommande d'ouverture de valves ! Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Pourquoi tu n'y vas pas par la route ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Pourquoi tu n'y vas pas par la route ? Pas du tout idéal de se "taper" 800 kilomètres d'autoroute ( A/R ) en CS !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Rho le bébé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Tu descends au vigeant avec la cs sur plateau askim ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Tu descends au vigeant avec la cs sur plateau askim ? Non non ! Le Vigeant , c'est par la route avec les potes de Ferrarista ... En mode cruising, beaucoup plus agréable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 t'as raison olivier et au vigeant tu feras la parade en camion ca aura de la gueule :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Non ça ça nous est réservé vu la fiabilité de nos machines,cher collègue F430iste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Même sur un camion elle est belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) Pas du tout idéal de se "taper" 800 kilomètres d'autoroute ( A/R ) en CS !!! Même 100 sur autoroute, je ne les fais pas !!! La seule que je ferai c'est celle entre Vintimille et Genova et en prolongeant vers la Spezia !!! Modifié le 9 mai 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Vous êtes vraiment des fillettes ! C'est une GT incroyable la Staradale, confortable reposante ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites