camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2016 Il y a 11 heures, Ruvo a dit : PS: J'ai horreur des Porches, ce n'est pas objectif, n'essayer pas de me convaincre, c'est atavique mais non les Porsche elle sont jolies mignones surtout les vieilles, allez Ruvo, il faut les accepter, faut pas être intégriste comme ça mais rester tolérant t'as vu j'essaie pas de te convaincre !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 Petite sortie ce weekend ( en Clio V6 ) où mon ami Christophe ( entre autre propriétaire d'une 355 ) m'a rejoint avec sa dernière acquisition ... Il est aller la chercher l'avant-veille en Angleterre ( acheté via Pistonheads ). Il garde en général ces véhicules que très peu de temps : je me suis positionné pour lui la racheter dans quelques mois - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, askim2 a dit : Petite sortie ce weekend ( en Clio V6 ) où mon ami Christophe ( entre autre propriétaire d'une 355 ) m'a rejoint avec sa dernière acquisition ... Il est aller la chercher l'avant-veille en Angleterre ( acheté via Pistonheads ). Il garde en général ces véhicules que très peu de temps : je me suis positionné pour lui la racheter dans quelques mois - Olivier Ultima 720? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 5 minutes, askim2 a dit : Petite sortie ce weekend ( en Clio V6 ) où mon ami Christophe ( entre autre propriétaire d'une 355 ) m'a rejoint avec sa dernière acquisition ... Il est aller la chercher l'avant-veille en Angleterre ( acheté via Pistonheads ). Il garde en général ces véhicules que très peu de temps : je me suis positionné pour lui la racheter dans quelques mois - Olivier Il faudra changer la couleur....tiens tu veux pas agrandir ta collection de Ferrari....? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit : Ultima 720? Ultima GTR montée avec une mécanique de Corvette ! 370 ch pour 950 kgs ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 4 minutes, askim2 a dit : Ultima GTR montée avec une mécanique de Corvette ! 370 ch pour 950 kgs ... Top cette voiture!!....une jaune traîne près de la maison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 4 minutes, kani56 a dit : Top cette voiture!!....une jaune traîne près de la maison. c'est vrai qu'elle attire les regards, mais je croyais que l'Ultima n'était pas homologuée en France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 5 minutes, kani56 a dit : Top cette voiture!!....une jaune traîne près de la maison. 2 près de chez moi donc 3 dans un rayon de 30 kms ... pas mal ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 Exact Camille ! " beaucoup " se sont casser les dents pour les faire homologuer chez nous ... bien dommage car elle a vraiment une super gueule ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 7 minutes, askim2 a dit : Exact Camille ! " beaucoup " se sont casser les dents pour les faire homologuer chez nous ... bien dommage car elle a vraiment une super gueule ! OK Olivier mais alors comment fait ton copain pour rouler avec? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, camille a dit : OK Olivier mais alors comment fait ton copain pour rouler avec? Adresse en Angleterre. Et pas de soucis pour l'assurance car c'est complètement delié .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 16 minutes, camille a dit : c'est vrai qu'elle attire les regards, mais je croyais que l'Ultima n'était pas homologuée en France. Salut toi! En fait, elle est restée immatriculé en Angleterre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 8 minutes, kani56 a dit : Salut toi! En fait, elle est restée immatriculé en Angleterre Coucou Franck. Donc si on a une simple adresse postale en Angleterre ça suffirait pour rouler en France? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, askim2 a dit : Ultima GTR montée avec une mécanique de Corvette ! 370 ch pour 950 kgs ... Dommage, il n'a pas le bon moteur corvette. Sur l'ultima il faut le LS7 512 CV 7.0 L de la corvette c6 z06. Un pote en a une. Ultra violent car accouplé à une boîte séquentielle Modifié le 30 novembre 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 Moi j'aime bien la clio V6 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 Il y a 12 heures, camille a dit : Coucou Franck. Donc si on a une simple adresse postale en Angleterre ça suffirait pour rouler en France? A priori, oui. D'ailleurs ce monsieur a plusieurs voitures anglaises comme cela "Nissan GTR R34, Nissan Figaro..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 Il y a 12 heures, Oliv a dit : Dommage, il n'a pas le bon moteur corvette. Sur l'ultima il faut le LS7 512 CV 7.0 L de la corvette c6 z06. Un pote en a une. Ultra violent car accouplé à une boîte séquentielle Olive il a réussit a l immatriculer en France ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a une heure, kani56 a dit : A priori, oui. D'ailleurs ce monsieur a plusieurs voitures anglaises comme cela "Nissan GTR R34, Nissan Figaro..." Si il vend sa Figaro, tu pourras nous en informer stp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 Il y a 6 heures, 430 a dit : Olive il a réussit a l immatriculer en France ??? Non sur plateau .... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 Il y a 8 heures, kani56 a dit : A priori, oui. D'ailleurs ce monsieur a plusieurs voitures anglaises comme cela "Nissan GTR R34, Nissan Figaro..." J'ai la mâchoire qui racle le sol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 Il y a 10 heures, kani56 a dit : A priori, oui. D'ailleurs ce monsieur a plusieurs voitures anglaises comme cela "Nissan GTR R34, Nissan Figaro..." Oui mais il faut retourner chaque année pour le MOT (contrôle technique GB), et sans lui pas d'assurance. A moins qu'un assureur veuille bien te l'assurer en France en plaque UK !!!?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 17 minutes, dragon1964 a dit : Oui mais il faut retourner chaque année pour le MOT (contrôle technique GB), et sans lui pas d'assurance. A moins qu'un assureur veuille bien te l'assurer en France en plaque UK !!!?? J'ai toujours pensé qu'un assureur "assurait " un nombre de personne transportée et pas une voiture ... ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 18 minutes, dragon1964 a dit : Oui mais il faut retourner chaque année pour le MOT (contrôle technique GB), et sans lui pas d'assurance. A moins qu'un assureur veuille bien te l'assurer en France en plaque UK !!!?? Pas trop difficile, je pense, surtout quand tu as plusieurs contrats. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a une heure, kani56 a dit : Pas trop difficile, je pense, surtout quand tu as plusieurs contrats. Beaucoup de compagnies et leurs courtiers en France n'assurent que les véhicules immatriculés en France. A prendre en compte avant de s'engager...!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 coucou olivier, j' ai un ami qui en a une visiblement un peu moins joli que celle-ci mais en terme de look, c' est une voiture unique lorsque tu lèves les portes papillons, ça a vraiment de la gueule très bon choix d' ailleurs mon pote vends actuellement son ultima & sa Lotus 2 eleven Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites