colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 8) un autre copain de jeux , dis ça existe en black ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Ma CS dimanche dernier avant une petite promenade dans ma région. Quel régal de profiter des petites routes escarpées des marais salants de Guérande meme si, a juste titre, je ne la "possède" pas encore. Je n'utilise pas encore le mode "race" mais deja les sensations sont la, bien présentes et l'atmosphère unique du V8 a quelques centimètres. La précision du train avant (un kart !) et l'habitacle dépouillé a souhait (carbone, cuir et alcantara) ne sont plus qu'anecdotites<a href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=960606P1010253.jpg"><img src="http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_960606P1010253.jpg" alt="Heberger image" /></a>. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Pour voir les choses en grand ! O0 Merci pour cette photo de la Challenge Stradale et n'hésites pas à mettre le mode "Race" ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Elle est superbe Askim !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 C'est fou la cote de popularité qu'elle engendre cette 360 CS. Fou mais tout à fait normal quand on voit la beauté de cette ligne. Quant à sa conduite, j'imagine que les heureux proprios en sont tout autant satisfaits. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 :-*Bellissima :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Quant à sa conduite, j'imagine que les heureux proprios en sont tout autant satisfaits. Le V8 40 soupapes que tu connais bien poussé à 425 CH et accouplé à une boite F1 enfin rapide, un poids à vide remarquable de 1180 kg, des trains roulants ultra efficaces et des freins carbone céramique... Je cherche encore une faiblesse à cette auto !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Merci. Je la trouve effectivement "Bellissima". Elle a une aura extraordinaire : je suis passé devant les gendarmes (a vitesse réduite !) dimanche et m'ont même fait un petit signe amical du pouce. En esthétique, elle incarne pour moi la transition entre les anciennes et les modernes. En tout cas, elle répond pleinement a mon rêve de gosse : ma première Ferrari sera rouge, moderne, efficace et exclusive. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Pour voir les choses en grand ! O0 Merci pour cette photo de la Challenge Stradale et n'hésites pas à mettre le mode "Race" ! Forêt d'Escoublac ? Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Superbe askim ! rosso scuderia? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Forêt d'Escoublac ? Non, chez moi. Je me réveille avec les écureuils, lapins et autres biches... Et un cheval cabré dans le garage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Superbe askim ! rosso scuderia? Rosso corsa avec option harnais rouge (sur des sièges baquets tout cuir noir) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Sympa comme tout !! J'espere la croiser sur les routes de la région Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 > félicitation Askim2 et bienvenue dans le club du club ;) Elle est trés belle... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 C'est fou la cote de popularité qu'elle engendre cette 360 CS. Cette voiture transpire la passion à l'état pur... C'est grâce à ce forum que j'ai découvert ce modèle que je ne connaissais pas auparavant. J'ai beau chercher, je ne vois pas d'équivalent... Y'a t-il un équivalent d'en d'autres modèles ou d'autres marques ?!? La F40 peut-etre ? Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Cette voiture transpire la passion à l'état pur... C'est grâce à ce forum que j'ai découvert ce modèle que je ne connaissais pas auparavant. J'ai beau chercher, je ne vois pas d'équivalent... Y'a t-il un équivalent d'en d'autres modèles ou d'autres marques ?!? La F40 peut-etre ? Jérôme La F40, par le nombre d'exemplaires produit et l'esprit Racing, OUI ! : Maintenant, elle est encore un cran au-dessus en termes d'exclusivité... et de prix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Bon sang, Comment allez-vous faire après ? ;D Il y a bien des dylemes qui font envie... ^-^ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 Je viens de recevoir par courrier ma confirmation de participation au rallye touristique de "Sport et collection". Je serais donc bien présent avec ma Challenge Stradale et je te demande, Franck, de me mettre de coté un autocollant FERRARISTA. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Encore un heureux au sein de Ferrarista. Bravo Askim. Je ne doute aucunement que tu goûte bien à ton plaisir, n'est-ce pas ? Sensations ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Le plaisir, c'est déjà de la contempler dans le garage, quelle ligne ! Puis d'ouvrir la (lourde) porte, de s'installer dans le baquet, de bien serrer les harnais, se mettre au point mort et appuyer sur la pédale de freins et puis... Le bouton START. Quel son ! Le reste, ça se vit. Je suis évidemment pleinement satisfait de cet achat même si pour moi, ce fut un effort financier important, mais comme on dit : on ne vit qu'une fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Yes, on ne vit qu'une fois ;D et lorsque c'est le fruit de longs efforts, c'est encore meilleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Je ne peux que confirmer... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 magnifique ta CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328-CS 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Très belle auto:tu ne regretteras pas ton achat. Prends beaucoup de plaisir à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328-CS 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 J'en compte au moins 7 ! Commendatore Guyom Stradale31 Dragon1964 Askim2 Rikky Franck 8 avec la mienne même si je ne poste pas souvent... Je lis le forum avec grand intérêt malgré tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites