Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Magnifique ! 🤩 On dirait celle de Reims si ma mémoire ne me joue pas des tours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 40 minutes, askim2 a dit : Elle a bercé mon enfance et depuis ce week-end, elle est au garage et le restera 😍.... Une auto mythique, félicitations ...👏 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) il y a 44 minutes, askim2 a dit : . Modifié le 8 juin 2020 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) il y a 43 minutes, askim2 a dit : . EDIT Doublon Modifié le 8 juin 2020 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Jolie tir mon ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) Encore félicitations!!!! Vraiment une très belle configuration avec une couleur intérieur rare. Heureusement que le confinement a retardé notre déplacement à Toulouse...sinon elle sera vraiment moins belle! 😉😄 ... et un rêve de réalisé!!! 👍🏻👍🏻... reste plus qu’à aménager le garage avec sa grande sœur Clio V6 Il va falloir lui mettre une plaque noire 😉 Modifié le 8 juin 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) Il y a 4 heures, askim2 a dit : Elle a bercé mon enfance et depuis ce week-end, elle est au garage et le restera 😍.... Félicitations, elle est vraiment magnifique ! Elle ressemble à celle testée par The Gloved Driver, sauf que l'intérieur de la tienne a l'air rouge. En tout cas, ça a l'air génial à conduire 😄 Modifié le 8 juin 2020 par dumbbell Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Félicitations @askim2 pour ta turbo2 Stradale ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Top, elle est magnifique cette T2, et pour une fois l’intérieur n’est pas beige.. tellement belle 😍 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Sans doute un rêve de gosse réalisé, félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 3 minutes, the jedi a dit : Sans doute un rêve de gosse réalisé, félicitations ! Je te confirme ... même au réunion Ferrari, il ne parlait que de la T2!! 😅😅 Vraiment hâte de la voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Félicitations pour cette acquisition 😍 Le coin va devenir très peuplé en R5T ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 il y a une heure, kani56 a dit : Je te confirme ... même au réunion Ferrari, il ne parlait que de la T2!! 😅😅 Vraiment hâte de la voir Je confirme!!!! Il parlait déjà de la R5T quand on était à Maranello en 2016!!! Je me rappelle notamment d’une discussion sur les R5T et les Clio V6 lors de notre balade à pied dans Modene. 😉 Felicitations à toi @askim2 pour ce bel exemplaire. Il faudra nous montrer un peu plus ses entrailles et nous narrer son acquisition!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Félicitations @askim2 pour cette belle Renault 5 Turbo 2 ! Il faudra nous en dire un peu plus sur l'auto, avec plein de photos ! Merci. 😃 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Il y a 13 heures, askim2 a dit : Elle a bercé mon enfance et depuis ce week-end, elle est au garage et le restera 😍.... Bravo Olivier. J'ai toujours aimé cette auto que j'ai possédée et gardée, étant jeune, 15 jours à peine parce que je l'ai détruite un soir de pluie...faut dire qu'elle était délicate à mener. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Il y a 20 heures, askim2 a dit : Elle a bercé mon enfance et depuis ce week-end, elle est au garage et le restera 😍.... Félicitations Olivier👍,depuis le temps que tu en veux une 😀. Tu as des photos,du coffre avant,moteur et de l'intérieur ? Blanc nacrée ? l'int rubis avec moquette rouge aussi ? Donne moi en MP ton adresse,j'ai un petit cadeau pour toi😉. Elle est comment sur les parties bleu de ma photo? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2020 Merci à tous pour vos sympathiques messages... Les photos vont aussi arriver prochainement 😀 ! En résumé, je cherchais une T2 parfaitement d’origine ( voiture non restaurée avec tous ses accessoires ) et je suis tombé sur celle-ci qui offrait de plus cette « particularité » d’un intérieur tout rouge du plus bel effet. Pour être très précis, je suis allé en visiter qu’une seule avant l’achat de celle-ci ( je me décide en général très rapidement quand tout mes critères sont réunis). C’est une auto vraiment pas facile à dénicher : Elles ont été pour une grande majorité très largement modifiées et/ou accidenter mal réparées ! Elle rejoint au garage ma Clio V6 phase 1 ( que j’ai acheté pratiquement neuve) et c’est évidemment une auto que je vais garder le plus longtemps possible 😉. PS : Le budget d’une turbo 2 se situe aujourd’hui entre celui d’une très belle 360 et d’une belle 430 🚗. Olivier. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2020 Félicitations elle est magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2020 Félicitations ! Une caisse mythique Je serais vraiment curieux de tes impressions une fois l'avoir prise en main (vs tes autres modèles 🙂 C'est une voiture qui m'a toujours fait rêver ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2020 Ouha elle est vraiment très belle cette Turbo 2 J" ai souvent remarqué que cette voiture avait une odeur très singulière dans l' habitacle, j' ai eu la chance d' en conduire une pendant plusieurs moi après avoir décroché mon Bac, cette odeur de compétition me rappelle de bons & vieux souvenirs 😃 Je te souhaite bonne route avec Olivier, si tu as besoin d' un co pilote 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2020 @askim2 Ce n'est plus un garage que tu as mais un musée de l'automobile. Je tiens à te féliciter pour l'effort financier que tu fais, même si c'est ta passion, pour la conservation de la mémoire automobile au moment où l'automobile est tant décriée aujourd’hui . Ce qui me plait dans ta démarche, c'est la pluralité au sens large de ton amour pour l'auto. Ferrari, Peugeot, Citroën, Renault, etc ... et çà je respecte, chapeau bas. 😉 J'ai de la famille sur Pornic et je ne manquerais pas de faire un stop pour te rencontrer et si possible visiter ton musée si tu en es d'accord bien évidemment. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2020 Il y a 7 heures, Rosso Scuderia a dit : @askim2 Ce n'est plus un garage que tu as mais un musée de l'automobile. Je tiens à te féliciter pour l'effort financier que tu fais, même si c'est ta passion, pour la conservation de la mémoire automobile au moment où l'automobile est tant décriée aujourd’hui . Ce qui me plait dans ta démarche, c'est la pluralité au sens large de ton amour pour l'auto. Ferrari, Peugeot, Citroën, Renault, etc ... et çà je respecte, chapeau bas. 😉 J'ai de la famille sur Pornic et je ne manquerais pas de faire un stop pour te rencontrer et si possible visiter ton musée si tu en es d'accord bien évidemment. Sans compter Tracteur et mobylette ... 😉😄 ... il est dingue, mais tellement passionné! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2020 il a surtout l'amour de la mécanique dans la peau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2020 Félicitations pour cette très belle R5 Turbo2 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Sympa la t2 , je suis toujours surpris par son derrière une super caisse félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites