bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Askim2, lorsque je suis arrivé sur ce topic, la première chose qui m'a interpellé c'est le nombre de like que tu as par rapport au nombre de message posté, pratiquement le même nombre ! Et après avoir parcouru les 19 pages, maintenant je sais pourquoi 🙂 Bravo à toi, ça fait plaisir de voir et de ressentir une telle passion. Respect 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Le 08/06/2020 à 20:00, askim2 a dit : Elle a bercé mon enfance et depuis ce week-end, elle est au garage et le restera 😍.... on dirait mon ex T2 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2020 @askim2 bon ok tu est débordé en ce moment .... mais tout le monde attends des photos, intérieurs notamment!! 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2020 il est a fond dans le boulot😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2020 Suite et fin de cette aventure 😎. C’est une voiture que j’ai acheté dans une enchère de voitures de collection et j’ai préféré l’envoyer dès sa réception chez un imminent spécialiste de ce modèle pour qu’il la contrôle ! Un atelier à l’ancienne où transpire passion et compétition historique 😍....La voiture est « en parfait état d’origine « et les kilomètres effectués à son volant le confirme ! PS : Promis je parlerai Ferrari la prochaine fois 🇮🇹 😂 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2020 On n’est pas sectaires quand il s’agit de belles histoires. 😉 Le spécialiste a un stock....🤪 Cela ne pourrait pas être l’ex de @Glyde, car sur les photos elles semblent avoir les mêmes combinaisons de couleur? Felicitations pour cette concrétisation, qui était un objectif (une obsession?) depuis pas mal de temps. Très belle. PS: la Rothmans en photo est une vrai Groupe 4??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.K 68 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2020 En un mot : MAGNIFIQUE. Tu es le premier que je like, je viens de comprendre comment on fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2020 (modifié) Superbe, j'adore le garage du spécialiste ! 🙂 Elle est à tomber cette auto. Y'a juste à remettre l'extincteur sur son emplacement 🙂 Modifié le 6 juillet 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2020 Merci pour les photos chez ce spécialiste dont on ne peut remettre en cause la spécialité aux vues de son incroyable garage; un garage à l'ancienne qui a tout son charme. Elle est en de (très) bonne main, me semble t-il .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2020 Est ce une vrai MAXI 5😲🤔? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2020 C'est une vrai caverne d'Alibaba ce garage!! à découvrir! @askim2 pourquoi suite et fin!? tu n'a pas fini de la faire voir cette superbe T2, l'association des couleurs est vraiment top!😍😍 .... heureusement que nous nous sommes pas arrêté à Bordeaux ....😉😄 Allez, poste nous la photo que tu m'a envoyé avec la Clio V6!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2020 Il y a 8 heures, kani56 a dit : C'est une vrai caverne d'Alibaba ce garage!! à découvrir! @askim2 pourquoi suite et fin!? tu n'a pas fini de la faire voir cette superbe T2, l'association des couleurs est vraiment top!😍😍 .... heureusement que nous nous sommes pas arrêté à Bordeaux ....😉😄 Allez, poste nous la photo que tu m'a envoyé avec la Clio V6!! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2020 Incroyable duo!!! 😉👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2020 J'adore ce genre de photo : ancienne et moderne réunies avec chacune leur charme... 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 Pour les spécialistes, il y’a dans ce garage : @Mike051 : Vraie groupe 4 La Rothmans ... @Eric77 : Pas une Maxi mais une « Cévennes « qui va être restaurée à l’origine Il y aussi une « Tour de Corse » et dans le rack, un Clio groupe A « usine » et une Turbo 2 avec 12000 kilomètres. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2020 Le 06/07/2020 à 10:31, Eric77 a dit : Est ce une vrai MAXI 5😲🤔? Elle sont bien remplis ces étagères si non bravo et félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2020 Magnifique contraste de génération! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2020 Encore bravo pour ce choix, elle est juste magnifique!! État incroyable!! Elle est tourne bien Mamie 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2020 J' adore, tout est beau, que du bon gout 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2020 Merci pour ces superbes photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2020 Le 06/07/2020 à 18:46, askim2 a dit : Félicitations !! Les ailes larges il n'y a rien de plus beau 😍 une belle collection qui s'étoffe Le garage près de La Baule est très orienté R5 Turbo désormais mais il y a quelques années il y avait d'autres modèles sympa, Porsche 3.0 RS, Matra Djet, 530, Alpine ... un bel endroit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2020 Bonjour, Une 5 Turbo. Bel achat ! Félicitations ! Un bruit inimitable et un moteur débordant d'énergie en mode turbo. Un véritable antidépresseur ! Je me suis toujours demandé ce qui avait poussé Renault à produire une telle auto. Si seulement, Renault pouvait rééditer un tel modèle. Attention à l'état du circuit d'essence qui semble mal vieillir et qui peut être la source d'un incendie (les réservoirs sont implantés sous les sièges). La belle s'achemine vers ses quarante ans. Bonne route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2020 Bonjour, Voici un peu de lecture (dernier Alpine Mille Miles). J'ai voulu les envoyer en MP mais cela ne fonctionne pas. Dejideji 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2020 Une vraie légende, un ami à l l'époque en avait acheté une neuve, et m avait fait l immense plaisir de me la prêter un we....une vraie bombe....un engin diabolique avec son lot d adrénaline.... Tu vas te faire plaisir....en mode XXXLLL.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 On peut encore faire rouler en France des « trucs » improbables et tant mieux ....Merci a C. ( aussi propriétaire d’une 360 spider et d’une Mondial cab ) d’être passer me montrer sa Carrera 6 qui sort de restauration 😍. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites