Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Magnifique !😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Incroyable de rouler avec ça ! C'est super ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Oh que c’est beau... dingue de pouvoir rouler sur route avec ça... mais tant mieux! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Elle est exceptionnelle cette réplique, incroyable de rouler sur toute avec une auto pareille!👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 il y a 33 minutes, kani56 a dit : Elle est exceptionnelle cette réplique, incroyable de rouler sur toute avec une auto pareille!👍🏻 Réplique sur un chassis de juin 1967 ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2020 Rallye en « classic » lors du Sport et Collection 2020. Avec comme copilote @Zaz qui m’a parfaitement indiqué la route à suivre 😝 ! Merci @Curlybis pour tes superbes clichés ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2020 De rien! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2020 @askim2 ta stradale va être jalouse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Bon anniversaire Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Happy Birthday Olivier ! 😎 Au plaisir de te revoir lors d'une prochaine sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Je te souhaite un très joyeux anniversaire....🎂 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Eh bien bon anniv. ! et j'attends toujours l'autographe 🤣 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Joyeux anniversaire Olivier! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 (modifié) @askim2, Happy birthday my friend!! Bisous 😀😉😘😘🍾🥂🍾🥂🏋️♀️🏋️♀️ Modifié le 27 septembre 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 50, ah oui quand même ! C’est bien des caisses de vieux alors ces trapanelles italiennes. 😮 😄 Joyeux anniversaire Olivier ! 🥳 🎂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Bon Anniversaire Olivier @askim2 un quart de siècle ! ça se fête 🎉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Le 06/07/2020 à 18:46, askim2 a dit : je découvre cette photo et j'ai mis un like. La blanche je l'ai conduite peu de temps la grise j'ai failli en acheter il y a peu. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Bon Anniversaire Oliv...50 ans ça compte, mais tu ne les fais pas à dire vrai. Bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Bon anniversaire Olivier !!!😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 bon anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Je te souhaite un belle anniversaire et longue vie Olivier 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2020 Salut, si tu ne l'as pas déjà vu, une petite video qui devrait te plaire @askim2. Cette video présente les différentes versions créées (notamment en compétition) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2020 Ils ne rigolaient pas avec les couleurs intérieures !!! 😀 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 Il y a 15 heures, dragon1964 a dit : Ils ne rigolaient pas avec les couleurs intérieures !!! 😀 Oui, j'ai constaté la même chose sur l'intérieur rouge et bleu. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 Il y a 5 heures, the jedi a dit : Oui, j'ai constaté la même chose sur l'intérieur rouge et bleu. 🙂 Tellement vintage! 😍😍 ... et futuriste à l’époque! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites