colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 8) OUI PLUS PLUS ! :D 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 Bravo pour ton achat !! Tu es de Nantes ? Si tu passes sur la Baule je connais quelques copines de jeu qui ferait bien une petite balade avec toi ! Si jamais une balade dans le coin t'intéresse fait moi signe j'organiserais un petit truc avec d'autres autos Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 voila ma CS est arrivée a bon port cette nuit. je suis effectivement aller en prendre livraison chez Gauduel à Lyon. D'abord parce que je tenais absolument a acheter ce type de modèle dans le réseau français et ensuite parce que c'était le seul modèle de le configuration recherchée proposé en France. 2 critères incontournables : Rosso Corsa et harnais rouge. Apres 900 km d'autoroutes (j'habite a coté de La Baule) dans des conditions de roulage hyper sage pour une bonne prise en main, je suis aller faire quelques kilomètres avec ma fille tout a l'heure dans nos belles routes escarpés des marais salants de Guerande et la j'avoue que l'on est sur une autre planète au niveau émotion. Merci Franck de m'avoir fait découvrir ce modele a travers tes différents posts et la ta passion communicative. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Merci Franck de m'avoir fait découvrir ce modele a travers tes différents posts et la ta passion communicative. Tout le plaisir est pour moi et très content de lire ton premier retour d'expérience ! la Challenge Stradale, c'est un énorme sourire d'une oreille à l'autre à chaque sortie ! Vivement les premières photos et félicitations pour tonacquisition. Elle ressemble beaucoup à mon exemplaire, à ce que je vois, la radio en plus et l'arceau et les étriers rouges en moins. Moi c'est une configuration que j'aime beaucoup même si très classique. Je te souhaite beaucoup de plaisirs à son volant ! Tu sais maintenant que la CS n'est pas avare en émotions. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph42360 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 félicitations pour ce bel achat, et dire que j'étais à coté de la concession tout le matin !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 Les routes des marais y a que ça de vrai !! Vivement quelques photos sur ces routes Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 voila ma CS est arrivée a bon port cette nuit. je suis effectivement aller en prendre livraison chez Gauduel à Lyon. D'abord parce que je tenais absolument a acheter ce type de modèle dans le réseau français et ensuite parce que c'était le seul modèle de le configuration recherchée proposé en France. 2 critères incontournables : Rosso Corsa et harnais rouge. Apres 900 km d'autoroutes (j'habite a coté de La Baule) dans des conditions de roulage hyper sage pour une bonne prise en main, je suis aller faire quelques kilomètres avec ma fille tout a l'heure dans nos belles routes escarpés des marais salants de Guerande et la j'avoue que l'on est sur une autre planète au niveau émotion. Merci Franck de m'avoir fait découvrir ce modele a travers tes différents posts et la ta passion communicative. Bravo pour la réception enfin de ta CS. Belle auto que l'on voit sur ton avatar. Peut-être des photos prochainement et pourquoi pas si tu peux une vidéo aussi. Prends ton plaisir régulièrement à son volant et profites avec bonheur au maximum d'elle. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Un peu en retard mais pareil que pour Rikky, Enjoy..... nepas aussi oublier meuss!!!! Qu'Alain doit être triste sans sa Diva!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Des photos, des photos... PS: je connais bien ton coin, je passe quelques semaines de vacances à Kercabellec depuis de nombreuses années Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 une première photo , je suis débutant ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Yesss!!!! J'espère un jour te croiser et accessoirement avoir le plaisir de shooter ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 une première photo , je suis débutant ... Très jolie cette auto, tu n'auras pas à rougir d'elle surtout qu'elle ne te donnera que du plaisir... Bravo encore!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 8) Félicitation pour cette acquisition d'enfer... > > > Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 8) top top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Bravo belle acquisition je l'avais vu chez gauduel tu vas t eclater! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Je suis aller la voir dans le garage (presque conçu pour elle !)en rentrant du boulot et je ne réalise toujours pas. Elle trone auprès de ma Clio V6 et celle-ci parait minuscule a coté. Je vous prépare plein de belles photos et une présentation détaillée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Feliçitations askim,le club des CS prend de l ampleur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Bravo !!! Il y a combien de CS maintenant sur le forum ? 5 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Il y a combien de CS maintenant sur le forum ? 5 ? J'en compte au moins 7 ! Commendatore Guyom Stradale31 Dragon1964 Askim2 Rikky Franck Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 A oui ! 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Et bien bientôt 8 Celle de mon beauf qui va bientôt s'inscrire (des que je lui aurait rendu) Voilà la belle ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Merci ScuderiaCH de faire venir ton beauf sur Ferrarista.fr ! Et bientôt 9 quand Trois Cinquante Cinq aura trouver son exemplaire ! En espérant que les deux actuellement en vente (Commendatore et Guyom, pour ceux qui en cherchent une) trouvent un acquéreur membre ou futur membre de Ferrarista.fr ! Il serait dommage que deux aussi beaux exemplaires (Une jaune et une bleue Nart respectivement) disparaissent de notre horizon ! Désolé Askim2, nous sommes légèrement (seulement) hors sujet car impatients de la présentation détaillée de ta Ferrari Challenge Stradale ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Intérieur alcantara noir et rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Yes!!! Magnifique exemplaire à première vue... Sans les bandes comme je les aimes :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Bienvenu au club 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites