Hub56 • Ferrari F355 Berlinetta 👑 Premium #355 • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Magnifique !😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 • Ferrari 360 Modena 👑 Premium #360 • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Incroyable de rouler avec ça ! C'est super ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Oh que c’est beau... dingue de pouvoir rouler sur route avec ça... mais tant mieux! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Elle est exceptionnelle cette réplique, incroyable de rouler sur toute avec une auto pareille!👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 il y a 33 minutes, kani56 a dit : Elle est exceptionnelle cette réplique, incroyable de rouler sur toute avec une auto pareille!👍🏻 Réplique sur un chassis de juin 1967 ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2020 Rallye en « classic » lors du Sport et Collection 2020. Avec comme copilote @Zaz qui m’a parfaitement indiqué la route à suivre 😝 ! Merci @Curlybis pour tes superbes clichés ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2020 De rien! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 • Ferrari 360 Modena 👑 Premium #360 • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2020 @askim2 ta stradale va être jalouse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Bon anniversaire Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Happy Birthday Olivier ! 😎 Au plaisir de te revoir lors d'une prochaine sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Je te souhaite un très joyeux anniversaire....🎂 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Eh bien bon anniv. ! et j'attends toujours l'autographe 🤣 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Joyeux anniversaire Olivier! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 (modifié) @askim2, Happy birthday my friend!! Bisous 😀😉😘😘🍾🥂🍾🥂🏋️♀️🏋️♀️ Modifié le 27 septembre 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 50, ah oui quand même ! C’est bien des caisses de vieux alors ces trapanelles italiennes. 😮 😄 Joyeux anniversaire Olivier ! 🥳 🎂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 • Ferrari 360 Modena 👑 Premium #360 • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Bon Anniversaire Olivier @askim2 un quart de siècle ! ça se fête 🎉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Le 06/07/2020 à 18:46, askim2 a dit : je découvre cette photo et j'ai mis un like. La blanche je l'ai conduite peu de temps la grise j'ai failli en acheter il y a peu. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Bon Anniversaire Oliv...50 ans ça compte, mais tu ne les fais pas à dire vrai. Bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Bon anniversaire Olivier !!!😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 bon anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Je te souhaite un belle anniversaire et longue vie Olivier 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2020 Salut, si tu ne l'as pas déjà vu, une petite video qui devrait te plaire @askim2. Cette video présente les différentes versions créées (notamment en compétition) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2020 Ils ne rigolaient pas avec les couleurs intérieures !!! 😀 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 Il y a 15 heures, dragon1964 a dit : Ils ne rigolaient pas avec les couleurs intérieures !!! 😀 Oui, j'ai constaté la même chose sur l'intérieur rouge et bleu. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 Il y a 5 heures, the jedi a dit : Oui, j'ai constaté la même chose sur l'intérieur rouge et bleu. 🙂 Tellement vintage! 😍😍 ... et futuriste à l’époque! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites