F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Vous êtes vraiment des fillettes ! C'est une GT incroyable la Staradale, confortable reposante !tu avais une stradale dégonflée toi ? une version spéciale confort pour long trajets Je suis allé à Toulouse avec , et bien je le referai plus , plus amusant au dela de 200 kms . Sur plateau point . Modifié le 10 mai 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 C'est parce que vous êtes des vieux gribous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 tu avais une stradale dégonflée toi ? une version spéciale confort pour long trajets Je suis allé à Toulouse avec , et bien je le referai plus , plus amusant au dela de 200 kms . Sur plateau point . Si encore on peut trouver des belles routes qui ne sont pas des nationales et ou ne risque pas de se faire prendre le permis et accessoirement la voiture, je ne dis pas mais ça relève plus du rêve que de la réalité !!!Sinon, sur une nationale (selon l'ancienne dénomination) et plus encore sur autoroute, ça ne m'amuse pas du tout du tout, au contraire, ce n'est pour moi que de la frustration !!! Alors, je préfère la regarder dans le rétro quand elle est sur la remorque Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 C'est parce que vous êtes des vieux gribous !ouh toi , tu va prendre ta fessée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 N'oublie pas de lui enlever les couches avant !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Vous en êtes deja au stade des fuites urinaires ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Vous en êtes deja au stade des fuites urinaires ?ouh la la la la , mais tu va prendre une double fessée touha , garnement . peut être même aller au lit sans manger Modifié le 10 mai 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Entretien hier de la voiture chez Fiorano : Véhicule pas connu à l'entretien chez eux, nous avons repris les interventions d'entretien réalisées chez Ferrari depuis 3 ans. Mr D.R a été surpris de constater que les vidanges ont été réaliser avec une huile " pas adaptée" .... de 5W40, on est passé sur une 10W60 ... Filtres à air d'origine et quelques autres opérations courantes non réalisées... Remise à niveau complète mécanique et on repart sur de bonnes bases . PS : je demande toujours, quand je laisse mes véhicules à l'entretien, de faire "ce qu'il y a à faire" ! Verdict général : véhicule très sain et pas de trace d'accidents - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Au retour d'une sortie avec des Ferrarista boys, le véhicule s'était mis à "ratatouiller" avec témoin moteur, voyant "slow down" allumés et manque singulier de puissance ! Verdict à la valise et essai après travaux : Bougies raides " dégueulasse " qui aurait dù etre remplacé lors d'entretien précédent !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Et bien si avec tout ça tu avais 350 chevaux estime toi heureux ! Tu vas retrouver (ou redécouvrir) le potentiel de ton moteur à présent Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 C'est bien çe que je me disais quand on roule ensemble!!! Toujours obligé de l'attendre, la Sradale!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 C'est bien çe que je me disais quand on roule ensemble!!! Toujours obligé de l'attendre, la Sradale!!! Et depuis hier, valves déconnectées : une tuerie jouissive .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 (modifié) C'est bien çe que je me disais quand on roule ensemble!!! Toujours obligé de l'attendre, la Sradale!!! D'accord avec toi .... une pétrolette !!! Avec les bougies et les valves ... elle va passer en mode turbo Modifié le 12 mai 2015 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Profites en pour checker les différents rappels... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 C'est bien çe que je me disais quand on roule ensemble!!! Toujours obligé de l'attendre, la Sradale!!!D'accord avec toi .... une pétrolette !!! Avec les bougies et les valves ... elle va passer en mode turbo Rendez-vous au Vigeant !!!! Mauvaises langues ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Qui ferait le plus de bruit!! T'a fort affaire avec nous!!!' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Entretien hier de la voiture chez Fiorano : image1.JPG Véhicule pas connu à l'entretien chez eux, nous avons repris les interventions d'entretien réalisées chez Ferrari depuis 3 ans. Mr D.R a été surpris de constater que les vidanges ont été réaliser avec une huile " pas adaptée" .... de 5W40, on est passé sur une 10W60 ... Filtres à air d'origine et quelques autres opérations courantes non réalisées... Remise à niveau complète mécanique et on repart sur de bonnes bases . PS : je demande toujours, quand je laisse mes véhicules à l'entretien, de faire "ce qu'il y a à faire" ! Verdict général : véhicule très sain et pas de trace d'accidents - OlivierSalut Olivier,5W40 était l'huile préconisée pour ma 430 et ma Scuderia. Pour le reste, rien ne m'étonne, bougies, FA non remplacés, il n'y a pas de petites économies même pour un dealer de la marque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) Entretien hier de la voiture chez Fiorano : image1.JPG Véhicule pas connu à l'entretien chez eux, nous avons repris les interventions d'entretien réalisées chez Ferrari depuis 3 ans. Mr D.R a été surpris de constater que les vidanges ont été réaliser avec une huile " pas adaptée" .... de 5W40, on est passé sur une 10W60 ... Filtres à air d'origine et quelques autres opérations courantes non réalisées... Remise à niveau complète mécanique et on repart sur de bonnes bases . PS : je demande toujours, quand je laisse mes véhicules à l'entretien, de faire "ce qu'il y a à faire" ! Verdict général : véhicule très sain et pas de trace d'accidents - Olivierje te rassure , c'est général. A l'atelier , Je vois arriver des voitures pas du tout entretenues et pourtant facturés pour le changement pièces ou alors diag ok alors que la pièce est morte et se voit à l'oeil !!!! Modifié le 13 mai 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 je te rassure , c'est général. A l'atelier , Je vois arriver des voitures pas du tout entretenues et pourtant facturés pour le changement pièces ou alors diag ok alors que la pièce est morte et se voit à l'oeil !!!! C'est pour çà que tu t'occuperas bientôt de mon bébé ! Aucune confiance dans ces gens Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 C'est pour çà que tu t'occuperas bientôt de mon bébé ! Aucune confiance dans ces gens l'accueil en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Chatouilleux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Chatouilleux !Tu sais que dans le commerce la rumeur sur base de plaisanterie peut te nuire selon comme elle est interprétée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Oui, c'est bien vrais , chez les Toulouzinzins et bien , il y a la rumeur, qu'au QG , les Pizzas sont exceptionnelle :P :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Mais les pizzas sont surgelées ou faites chez le voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Elles sont surgelées, chez le voisin !.... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites