Aller au contenu

Messages recommandés

Franck

Je vous en poste les photos juste pour savoir que cela existe.

Si un jour vous en croiser une dans la rue, vous saurez que c'est l'oeuvre de Mansory.

Je n'en suis pas fan du tout personnellement !  :-\

Photos prises lors de son transport pour participer au SEMA Show.

DSC_0220.jpg

DSC_0228.jpg

DSC_0233.jpg


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

DSC_0237.jpg

DSC_0240.jpg

DSC_0245.jpg

DSC_0253.jpg


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Avant sur les affiches"wanted dead or alive" il y avait Koenig; maintenant, il y a Mansory :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

trop c'est trop ... c'est à se demander où certains préparateurs vont chercher leur inspiration dans l'horreur..

Cet été j'avais aussi vu à Cannes une 458 immatriculée dans les émirats avec un tas d'éléments en carbone, blanche avec un intérieur jaune horrible.. à croire que certains propriétaires et/ou préparateurs sont daltoniens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

C'est évident, certains ne reculent devant rien.

C'est du tuning haut de gamme et tous les gouts sont dans la nature ( même les pires!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

>:D ca reste une 458 tout de même!!!

Mais moi!!! Je ne suis pas acheteur, même au prix d'une 458 !!! :P

Et merci pour l'info ;)

@+ Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel

Cet arrière pompé sans vergogne à la Ferrari P4/5 de J. Glikenhaus  :o  !!!

Et le pire c'est que même en s'inspirant d'une telle pièce d'exception... le résultat final est  :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Avant sur les affiches"wanted dead or alive" il y avait Koenig; maintenant, il y a Mansory :-X

Belle voiture au départ aucune question la !

Vitre arrière copie de soit Renault Fuego ou Pangani zonda. Le reste c’est Just un peu de CF par ci par là, mais ceci dit il faut se rendre compte que le tuning est pour toutes les voitures et elles sont très nombreuses !

Donc on peut dire ce qu’on pense mais il y a beaucoup de personnes entre 18 et 30 ans qui ne peut pas payer cette voiture mais le valeur publicitaire est incalculable car elle as déjà fait le tour des meetings et tous les sites Ferrari etc. + les sites tuning et la presse donc oui nous avons un opinion sur the transformation d’une 458 italia mais on ne peut pas allez au de la avec nos sentiments sans savoir pourquoi elle existe, il y a beaucoup de gens qui embête le monde car on ne voit plus le moteur d’une 458 spider par exemple ce qui est a mon humble avis un manque de vision ,plus de réflexion des fois sert a comprendre l’histoire plus vaste.

Ceci dit moi je n’aime pas trop mais ça va ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

C'est exact, pour faire parler de soi, la polémique, il n'y a rien de mieux. Sur un petit marché comme celui du tuning de Ferrari, cela peut effectivement être une bonne stratégie. La faible clientèle qui cherche quelque chose de différent et qui se remarque saura qu'avec la Siracusa, l'effet recherché est assuré et que beaucoup la reconnaîtront dans la rue ... à défaut de l'apprécier. Cela peut générer quelques ventes supplémentaires.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Trop c'est trop...  :-\ .... non décidément, une fois sorti des options d'origine, il m'est impossible d'aimer, déjà la perte de la vitre... no comment !  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

sun ? pas de vitre ? mais ça fait penser a bien des choses non ?  :-X

La 360 est une de mes préfère de tous les temps « vrai » mais la 246 aussi et j’ai compris il y a longtemps que la vie ne m’attendait pas. Il en faut pour tout le monde même le retro !

Sinon doit-on oublier le 360 et 430 et beaucoup d’autres belles créations ?

Si qu’on oublie condamne ce qu’on ne comprend pas … ou bien accepte et garde ce qu’on aime nous « chacun ».

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Il a joue "petit bras " il aurait pu la faire tout carbone........il avait p'tete pas les sous? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.