geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2023 (modifié) Le 18/05/2018 à 20:33, geo27 a dit : Je ne me souviens plus si on en a parlé quelque part, mais je lance ce topic pour la Ferrari 312B. Une des plus belles F1. Un DVD est sorti sur celle de Paolo Barilla (en plus d'être l’héritier du business des pâtes, il a fait un peu de F1, et gagné LM en 85) .... Ce soir, rediffusion sur Automoto la chaine Une occasion de revoir "Furia". https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/12639725-ferrari-312b/ Modifié le 28 juin 2023 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites