dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2018 Je cherche une Brera Spider 2.2 JTS, je me suis dit pq pas mettre une phrase ici, peut-être qqn connais une jolie a vendre... Et oui, j'ai regardé les annonces sur les sites d'annonce, mais je fais appelle a des passionnés ici. Je n'ai pas demandé la permission au boss, mais si le message est inapproprié on peut dégager mon message. Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2018 C'est vrai qu'elle est magnifique la Brera et les prix sont très accessibles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Fallait y penser ! 😅 2 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2023 https://www.carscoops.com/2023/05/alfa-romeo-fan-combines-brera-and-159-to-create-a-uniquely-sporty-five-door-hatchback/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites