0
sturm59

Ma 2.15 a soufflé ses 12 bougies

Messages recommandés

Invité
il y a 22 minutes, fiveninenine a dit :

superbe ta  911R @sturm59 , franchement j'adore cette caisse , tu nous feras un compte rendu de tes premiers tours de roues avec cette merveille :wub:

Belle voiture en effet. Rien à voir avec une Ferrari mais voiture attirante à tout point de vue........

Modifié par Decofer

sturm59
il y a 36 minutes, fiveninenine a dit :

superbe ta  911R @sturm59 , franchement j'adore cette caisse , tu nous feras un compte rendu de tes premiers tours de roues avec cette merveille :wub:

il y a 16 minutes, Decofer a dit :

Belle voiture en effet. Rien à voir avec une Ferrari mais voiture attirante à tout point de vue........

Merci mais ce n'est pas la mienne. Je l'ai faite acheter par un bon ami pour la faire tester à long terme (je ne crois plus les vendeurs @grhum:lol:). Si l' essais s'avère concluant, je passe à mon tour à l'acte..... Pas folle la guêpe Sturm:lol:

Invité
il y a 24 minutes, sturm59 a dit :

Merci mais ce n'est pas la mienne. Je l'ai faite acheter par un bon ami pour la faire tester à long terme (je ne crois plus les vendeurs @grhum:lol:). Si l' essais s'avère concluant, je passe à mon tour à l'acte..... Pas folle la guêpe Sturm:lol:

C'est une tactique d'achat, en effet......

Get2eric
Le 21/05/2018 à 21:14, sturm59 a dit :

IMG_5672.JPG

Quelle belle auto, surtout en boite méca !! 

J'ai regarder un peu pour une 599 en boite méca, rare aussi, mais c'est vraiment hors budget pour moi ..

sturm59
Il y a 1 heure, Get2eric a dit :

Quelle belle auto, surtout en boite méca !! 

J'ai regarder un peu pour une 599 en boite méca, rare aussi, mais c'est vraiment hors budget pour moi ..

Merci;)

Tu sais, la trouvaille d'une auto, ça arrive toujours quand tu ne t'y attends pas. Perso j'avais perdu tout espoir et un jour... " au miracle ". Il faut en parler, ça prend du temps mais parfois ça paye:)

dfiordean
Il y a 23 heures, sturm59 a dit :

Je ne réponds pas aux questions idiotes:D. Et si tu veux savoir, l'argent n'est pas ma seule motivation dans la vie.

Je m'excuse M. je voulait pas toucher une corde sensible!

sturm59
il y a 13 minutes, dfiordean a dit :

Je m'excuse M. je voulait pas toucher une corde sensible!

Faut pas t'excuser, t'inquiète ;). T'es un gars gentil et je le sais :). Je voulais simplement dire que meme si on m'offre 200k€ (Ce qui est franchement irréaliste et personne ne mettra ce prix de toute façon), je ne vendrai pas car je suis attaché à ma voiture. Et si je vendais, je serai bien démuni car franchement je ne saurai même pas quoi reprendre pour avoir autant de plaisir. :) L'argent ne fait pas tout et si meme je me retrouvais avec 200k€ de plus sur le compte, mouais, bof, j'en fais quoi...

J'espere que c'est plus clair :).

Modifié par sturm59

vivic

Bon anniv' ;) c'est le capot transparent que j'aime bien. En tout cas elle ne fait pas son âge cette voiture.

sturm59
il y a 3 minutes, vivic a dit :

Bon anniv' ;) c'est le capot transparent que j'aime bien. En tout cas elle ne fait pas son âge cette voiture.

Elle te fait un bisou:)

C'est sur que sur ces modèles (360-430), on voit bien qu'il y a un gros berlingot. ;)

Eric77->83
il y a 20 minutes, sturm59 a dit :

300 000 € pas assez cher :P l'interieur en croco :o:D 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 10 minutes, Eric77 a dit :

300 000 € pas assez cher :P l'interieur en croco :o:D 

C'est l'intérieur en croco justement qui fait le prix:lol:. C'est du croco du Nil, ça vaut la blinde:o

Modifié par sturm59

Eric77->83
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

C'est l'intérieur en croco justement qui fait le prix:lol:. C'est du croco du Nil, ça vaut la blinde:o

Perso je trouve cela moche,a chacun ses goûts de chiotte:P épictout ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 6 minutes, Eric77 a dit :

Perso je trouve cela moche,a chacun ses goûts de chiotte:P épictout ;)

:lol:

En revanche, j'aimerais bien trouver la même grille et le pommeau en carbone..... Si qqun connaît.....

Modifié par sturm59

f360cs
Il y a 20 heures, sturm59 a dit :

Faut pas t'excuser, t'inquiète ;). T'es un gars gentil et je le sais :). Je voulais simplement dire que meme si on m'offre 200k€ (Ce qui est franchement irréaliste et personne ne mettra ce prix de toute façon), je ne vendrai pas car je suis attaché à ma voiture. Et si je vendais, je serai bien démuni car franchement je ne saurai même pas quoi reprendre pour avoir autant de plaisir. :) L'argent ne fait pas tout et si meme je me retrouvais avec 200k€ de plus sur le compte, mouais, bof, j'en fais quoi...

J'espere que c'est plus clair :).

Tu veux que je te dise ? J'ai bien une idée ! :lol::lol:

sturm59

Y a pas de moteur mais ça pousse bien jusque 9000 tours. Y a des bonnes enceintes aussi parce que le son:wub::wub:

IMG_5753.JPG

sturm59

Premières impressions: bonne voiture. Un peu trop de plastique quand même......:(. En revanche, le talon pointe façon fainéant, pas mal:)

rossocorsica
il y a 20 minutes, sturm59 a dit :

Premières impressions: bonne voiture. Un peu trop de plastique quand même......:(. En revanche, le talon pointe façon fainéant, pas mal:)

Pas vraiment emballé visiblement 

sturm59
il y a 4 minutes, rossocorsica a dit :

Pas vraiment emballé visiblement 

Niveau roulage, si, très. Côté finition aussi. Mais beaucoup de plastique.... Remarque,  comme beaucoup de voitures aujourd'hui...