sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2018 Aujourd'hui, montage du Capristo 4.3 Racing. P'tite question à @Oliv. L'entraxe entre la marmite d'origine et le pot Capristo n'est pas le meme (au niveau de la jonction avec les catalyseurs). Il y a 3 cm de différence (en moins). On peut forcer? Ca rentre.... Ou faudrait il desserrer les catalyseurs côté collecteurs pour ajuster? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2018 voila pour le pommeau en carbone ( très sympa ) par contre la grille je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu autrement qu'en alu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2018 (modifié) il y a 9 minutes, fiveninenine a dit : voila pour le pommeau en carbone ( très sympa ) par contre la grille je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu autrement qu'en alu C'est exactement ça que je cherche: pommeau carbone avec filet Rouge (pièce d'origine) et la grille inox avec les chiffres. Avec le pommeau en Alu, c'est l'inverse; tu as le cheval sur la grille toujours en inox et les chiffres sur le pommeau. Modifié le 28 mai 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Tiens j'ai vu ça aujourd'hui, quelqu'un connais? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 Ca doit être cool pour se détendre sur circuit. Boîte méca en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 38 minutes, sturm59 a dit : Tiens j'ai vu ça aujourd'hui, quelqu'un connais? Proto Fior On en a parlé ici: Pas un foudre de guerre et apparement pas mal de soucis mais cela reste à confirmer. Il y en a un en vente ici : et en plus il est rouge !!! https://mikadoracing.com/index.php?action=DETAILLER&id_annonce=1810813 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) il y a 26 minutes, dragon1964 a dit : Proto Fior On en a parlé ici: Pas un foudre de guerre et apparement pas mal de soucis mais cela reste à confirmer. Il y en a un en vente ici : et en plus il est rouge !!! https://mikadoracing.com/index.php?action=DETAILLER&id_annonce=1810813 Dommage, ça a un look sympa je trouve. C'est donc une création belge avec motorisation Féfé.... Y a pas le même style de proto avec moteur de 360? Modifié le 29 mai 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 33 minutes, sturm59 a dit : Dommage, ça a un look sympa je trouve Il ressemble beaucoup à un Renault Spider je trouve (avis totalement neutre) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) Je comprends pas tout mais intéressant En tout cas, il semble avoir la banane dans la 2.15 C'est inexplicable le plaisir que l'on a à conduire cette voiture, n'est ce pas @Armen? Modifié le 30 mai 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Même GI Joe aime les méca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites