Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) il y a 22 minutes, fiveninenine a dit : superbe ta 911R @sturm59 , franchement j'adore cette caisse , tu nous feras un compte rendu de tes premiers tours de roues avec cette merveille Belle voiture en effet. Rien à voir avec une Ferrari mais voiture attirante à tout point de vue........ Modifié le 23 mai 2018 par Decofer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 il y a 36 minutes, fiveninenine a dit : superbe ta 911R @sturm59 , franchement j'adore cette caisse , tu nous feras un compte rendu de tes premiers tours de roues avec cette merveille il y a 16 minutes, Decofer a dit : Belle voiture en effet. Rien à voir avec une Ferrari mais voiture attirante à tout point de vue........ Merci mais ce n'est pas la mienne. Je l'ai faite acheter par un bon ami pour la faire tester à long terme (je ne crois plus les vendeurs @grhum). Si l' essais s'avère concluant, je passe à mon tour à l'acte..... Pas folle la guêpe Sturm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 il y a 24 minutes, sturm59 a dit : Merci mais ce n'est pas la mienne. Je l'ai faite acheter par un bon ami pour la faire tester à long terme (je ne crois plus les vendeurs @grhum). Si l' essais s'avère concluant, je passe à mon tour à l'acte..... Pas folle la guêpe Sturm C'est une tactique d'achat, en effet...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 il y a 7 minutes, Decofer a dit : C'est une tactique d'achat, en effet...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Le 21/05/2018 à 21:14, sturm59 a dit : Quelle belle auto, surtout en boite méca !! J'ai regarder un peu pour une 599 en boite méca, rare aussi, mais c'est vraiment hors budget pour moi .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 1 heure, Get2eric a dit : Quelle belle auto, surtout en boite méca !! J'ai regarder un peu pour une 599 en boite méca, rare aussi, mais c'est vraiment hors budget pour moi .. Merci Tu sais, la trouvaille d'une auto, ça arrive toujours quand tu ne t'y attends pas. Perso j'avais perdu tout espoir et un jour... " au miracle ". Il faut en parler, ça prend du temps mais parfois ça paye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 23 heures, sturm59 a dit : Je ne réponds pas aux questions idiotes. Et si tu veux savoir, l'argent n'est pas ma seule motivation dans la vie. Je m'excuse M. je voulait pas toucher une corde sensible! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) il y a 13 minutes, dfiordean a dit : Je m'excuse M. je voulait pas toucher une corde sensible! Faut pas t'excuser, t'inquiète . T'es un gars gentil et je le sais . Je voulais simplement dire que meme si on m'offre 200k€ (Ce qui est franchement irréaliste et personne ne mettra ce prix de toute façon), je ne vendrai pas car je suis attaché à ma voiture. Et si je vendais, je serai bien démuni car franchement je ne saurai même pas quoi reprendre pour avoir autant de plaisir. L'argent ne fait pas tout et si meme je me retrouvais avec 200k€ de plus sur le compte, mouais, bof, j'en fais quoi... J'espere que c'est plus clair . Modifié le 23 mai 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 Bon anniv' c'est le capot transparent que j'aime bien. En tout cas elle ne fait pas son âge cette voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 il y a 3 minutes, vivic a dit : Bon anniv' c'est le capot transparent que j'aime bien. En tout cas elle ne fait pas son âge cette voiture. Elle te fait un bisou C'est sur que sur ces modèles (360-430), on voit bien qu'il y a un gros berlingot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 Pour @Eric77 https://rmsothebys.com/en/auctions/AZ16/Arizona/lots/r253-2007-ferrari-f430-spider/175034 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 il y a 20 minutes, sturm59 a dit : Pour @Eric77 https://rmsothebys.com/en/auctions/AZ16/Arizona/lots/r253-2007-ferrari-f430-spider/175034 300 000 € pas assez cher l'interieur en croco Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 (modifié) il y a 10 minutes, Eric77 a dit : 300 000 € pas assez cher l'interieur en croco C'est l'intérieur en croco justement qui fait le prix. C'est du croco du Nil, ça vaut la blinde Modifié le 24 mai 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 il y a 1 minute, sturm59 a dit : C'est l'intérieur en croco justement qui fait le prix. C'est du croco du Nil, ça vaut la blinde Perso je trouve cela moche,a chacun ses goûts de chiotte épictout Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Eric77 a dit : Perso je trouve cela moche,a chacun ses goûts de chiotte épictout En revanche, j'aimerais bien trouver la même grille et le pommeau en carbone..... Si qqun connaît..... Modifié le 24 mai 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2018 Il y a 20 heures, sturm59 a dit : Faut pas t'excuser, t'inquiète . T'es un gars gentil et je le sais . Je voulais simplement dire que meme si on m'offre 200k€ (Ce qui est franchement irréaliste et personne ne mettra ce prix de toute façon), je ne vendrai pas car je suis attaché à ma voiture. Et si je vendais, je serai bien démuni car franchement je ne saurai même pas quoi reprendre pour avoir autant de plaisir. L'argent ne fait pas tout et si meme je me retrouvais avec 200k€ de plus sur le compte, mouais, bof, j'en fais quoi... J'espere que c'est plus clair . Tu veux que je te dise ? J'ai bien une idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2018 Spéciale dédicace à @Eric77: la pelouse a été tondue rien que pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2018 Y a pas de moteur mais ça pousse bien jusque 9000 tours. Y a des bonnes enceintes aussi parce que le son Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2018 Et confortable malgré le châssis RS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2018 Premières impressions: bonne voiture. Un peu trop de plastique quand même....... En revanche, le talon pointe façon fainéant, pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2018 il y a 20 minutes, sturm59 a dit : Premières impressions: bonne voiture. Un peu trop de plastique quand même....... En revanche, le talon pointe façon fainéant, pas mal Pas vraiment emballé visiblement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2018 il y a 4 minutes, rossocorsica a dit : Pas vraiment emballé visiblement Niveau roulage, si, très. Côté finition aussi. Mais beaucoup de plastique.... Remarque, comme beaucoup de voitures aujourd'hui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2018 Et la boîte, un régal. Rien à voir avec les GT3 RS MK2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2018 Le mec qui fume devant la porte, c'est lui qui a tendu le gazon? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites