0
bernard

Ferrari Welcome Back

Messages recommandés

geo27

En gros chez Ineco (marrant car mon auto vient de là...), ils font de la retape pour récupérer (en faisant des conditions

préférentielles aux possessurs des autos citées dans le texte) les autos qui ont été entretenues hors réseau.

Ils remettent à cette occasion un nouveau carnet à jour ce qui permet de récupérer une voiture entretenue officiel réseau.

Je pense qu'ils ont un peu perdu trop de clients...

screensmoke

Je trouve l'initiative inintéressante et assez commerciale.

Certains feraient bien de s'en inspirer à Levallois ;)

Bon remarque les 348 ne sont pas admises :(

philippe 512

Ils remettent à cette occasion un nouveau carnet à jour ce qui permet de récupérer une voiture entretenue officiel réseau.

Tu veux dire qu ils se chargent de tous les travaux qui auraient du etre fait ou ils valident juste le fait que les entretiens ont bien ete fait ?[hors reseau]

geo27

Tu veux dire qu ils se chargent de tous les travaux qui auraient du etre fait ou ils valident juste le fait que les entretiens ont bien ete fait ?[hors reseau]

C'est pas précisé, mais je pense que c'est une vérification de ce qui a été fait sur l'auto.

Trois cinquante cinq
En gros chez Ineco (marrant car mon auto vient de là...),

Tiens,j ignorai la chose!

En Italie,les concessions sont bien pleines et tournent bien.Contrairement à la France,il n y a quasiment aucun panneau qui a disparut.

geo27

En Italie,les concessions sont bien pleines et tournent bien.Contrairement à la France,il n y a quasiment aucun panneau qui a disparut.

Je l'ai achetée en Angleterre, mais c'est Ineco Padova qui a vendue la voiture à son 1er propriétaire.

Tu as raison pour les panneaux Italiens. Et le service est bien meilleur qu'en France.

dragon1964

Je l'ai achetée en Angleterre, mais c'est Ineco Padova qui a vendue la voiture à son 1er propriétaire.

Tu as raison pour les panneaux Italiens. Et le service est bien meilleur qu'en France.

Ils n'ont pas perdu les clients parce qu'ils ont en premier lieu les compétences, que l'on y est aussi bien accueilli avec une Mondial qu'avec une F40 ou la dernière 458 ( quand je parle d'accueil, on voit que l'on a à faire non seulement à des gens simples mais aussi à des gens passionnés) et que les tarifs n'y sont pas astronomiques (66 € TTC/h) !!!!

Je ne veux pas non plus généraliser car je ne connais que la concession de Modena.

A noter que ma CS a été achetée et à fait ses premiers entretiens chez Ineco mais à Verona!

cedleen348

Je trouve l'initiative inintéressante et assez commerciale.

Certains feraient bien de s'en inspirer à Levallois ;)

Bon remarque les 348 ne sont pas admises :(

:-\ :-\ :-\ :-\

FRANCOIS

Il semberait que des efforts soient de mise .Chez Modena Motors a Cannes on m'a fait d'office les tarifs promotionnels pour la Modena on m'a même refait un carnet alors que le miens était a jour de chez Ferrari .Mais faut pas rever quand même j'en ai eu pour plus de 5000.D'ailleurs  maintenant d'autres promotions existent du style 4000E la distri sur 360 sans pompe a eau alors que l'année derniere chez Ferrari Montpellier pour une 328( même temps et mêmes opérations) c'etait 2300E avec la pompe a eau..

screensmoke

Pourquoi tu dis ca ? ???

Ben parceque c'est marqué sur la feuille  ;)

Sinon, l'offre de Modena motors est assez intéressante :

- Remise de 25% sur tous les pneumatiques,

- Pack Révision Imola (348-355) : révision avec dépose / repose moteur pour remplacement des courroies de distribution : 4490 euros

- Pack Révision Imola + remplacement embrayage et kit butée : 6890 euros

- Pack Révision Monza (360 Modena) : Révision avec remplacement des courroies de distribution et des galets tendeurs : 4000 euros

- Pack Embrayage Fiorano (360 Modena) pour remplacement de l'embrayage, volant moteur et butée : 4800 euros

Les prix sont valables jusqu'à fin février 2012.

Les prix pour les 348 et 355 sont plutôt attractifs, pour les 360 ca me semble un peu élevé non ?

FRANCOIS

Il vaut mieux eviter le pack imola.Toujours a Cannes chez Modena il m'en a couté 5400E pour :la revision vidanges etc,la refection esthetique des palettes repeintes a neuf,changement d'un tiran de porte qui claquait a l'ouverture,passage au banc Ferrari valise tous les diags(controles rappels defauts etc avec attestation) embrayage complet Butée mecanisme capteur F1 volant moteur roulement etc reprogramation des cles boitier alarme,nouvelles plaques immat lavage et tout et tout.Par contre 4000e la distri c'est pas serieux.

bernard

Qui à déjà utilise le Programme Welcome Back question.gif

Programme Welcome Back

Les centres d'assistance agréés garantissent que vous confiez la voiture à une équipe d'experts qualifiés connaissant les modèles de la Marque au cheval cabré dans leurs moindres détails. Voilà pourquoi Ferrari propose un nouveau programme à ses clients : le programme Welcome Back.

Le programme

Le client a la possibilité de mettre à jour le logiciel de la voiture via des instruments de diagnostic modernes.

Les avantages

Les interventions sont menées par du personnel qualifié, directement formé au Centre de formation Ferrari de Maranello, qui utilise des outils spécifiques et les informations sur la voiture contenues dans la base de données électronique Ferrari. Toutes les interventions menées par des mécaniciens agréés sont certifiées dans un livret d'entretien.

Ce nouveau programme permet également de bénéficier d'une année d'assistance sur route pour tous les marchés où ce service est déjà disponible et d'avoir une invitation à World in Maranello, où toutes les voitures sont conçues et assemblées.

Activation du programme

Pour accéder au programme, veuillez contacter un centre d'assistance agréé et laissez-le inspecter attentivement la voiture, en présentant les derniers justificatifs d'entretien et les renouvellements nécessaires*.

* la voiture ne doit pas avoir été inspectée par un Centre d'assistance agréé durant les deux dernières années.

Pour plus d'informations, contacter nous

348GTB

Le programme Welcome Back existe également en France. J'ai reçu un courrier de Ferrari Palau (concessionnaire à Bordeaux depuis environ 1 an) qui propose, dans le cadre de ce programme, un forfait révision complet pour les 348 et 355 au prix de 5.100 €....

En résumé pour le même travail, ça coute 600 € de plus à Bordeaux qu'à Cannes !!!!!

Albert-LP

C'est vraiment une occasion à ne pas manquer ...  >:D

Ferrari a des prix qui sont encore pire que la Lamborghini ...  :'(

affalterbach

Tu veux dire que comparé aux prix que l'on vient de lire une Lambo comparable serait moins chère à entretenir!

Albert-LP

Tu veux dire que comparé aux prix que l'on vient de lire une Lambo comparable serait moins chère à entretenir!

exactement. Ce service que Ferrari offre a un prix exorbitant

jumtri

le but du programme "welcome back" est de récupérer des clients partis faire leurs révision ailleurs non ?

mais si le tarif de 5100€ pour une révision  348/355 est vérifié c'est plutôt le programme "goodbye again"  ::)

qqun a des tarifs précis ? pour une révision annuelle par ex ?

bernard

le but du programme "welcome back" est de récupérer des clients partis faire leurs révision ailleurs non ?

mais si le tarif de 5100€ pour une révision  348/355 est vérifié c'est plutôt le programme "goodbye again"  ::)

qqun a des tarifs précis ? pour une révision annuelle par ex ?

Il faudrait savoir ce qui est effectué (pour le tarif de 5100 € )  pour une révision 348/355 ?

Trois cinquante cinq

La 355,au niveau du gros entretien,c est un forfait 31 heures en theorie,mais en pratique ils bouclent bien avant et margent au max...

La question qu ils n aimeraient pas qu on leur pose est: faites vous un calage des AAC ? :-X

jumtri

Il faudrait savoir ce qui est effectué (pour le tarif de 5100 € )  pour une révision 348/355 ?

qqusoit le travail effectué, 5100€ c'est entre 1/8 et 1/10 du de la cote d'une 348/355 sur le marché..je ne sais pas qui va mettre cette somme pour une révision sur ces modèles..d'autant que le travail n'est pas forcément mieux fait à ce prix..

A mon avis ce programme s'adresse plus au possesseurs de 430 et +

BTX

Ferrari a des prix qui sont encore pire que la Lamborghini ...  :'(

Dans tous les cas, à Paris, oubliez le service mécanique de Lambo car j'ai vu des retours à pleurer y compris sur la mienne.

Dans le désordre, Filtres à air posés n'importe comment (pliés dans la boite à air), huile de boite sur la mienne qui était destinée à une murcielago (les vitesses ne passaient plus.... ils auraient pu le voir), Joint thorique à deux sous sur le retour qui suinte (c'est sur ca, 5 minutes et un euros de pièce détachée pour ne pas avoir de gouttes sur les échappement, ca n'en vaut pas la peine).

Que du vu de mes yeux ou du vécu...

348GTB

J'ai jeté le courrier mais de mémoire le forfait de 5.100 € portait sur la "distribution avec dépose du moteur selon les préconisations constructeur". Il n'y avait pas d'autres précisions mais ça n'inclut pas toutes les petites surprises qu'ils vont trouver.