donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonsoir tout le monde, je suis retombé sur des photos des Le Mans Classic 2010 et j'ai ce modèle de Ferrari que je ne connais pas du tout. Vous pouvez surement m'en dire plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 Une MR400 il me semble , il existe une video de ce proto à Francorchamps Infos sur le site Caradisiac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 348 Barchetta http://forza-rossa.over-blog.com/article-1992---ferrari-348-barchetta-68195601.html Elle est sur base d'une 348 accidentée. Elle existe en Provence moulage au 1/43ème pour les collectionneurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 348 Barchetta http://forza-rossa.over-blog.com/article-1992---ferrari-348-barchetta-68195601.html Elle est sur base d'une 348 accidentée. Elle existe en Provence moulage au 1/43ème pour les collectionneurs. Petite erreur de ma part :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 Elle est touts les ans aussi au RDV Ferrari à Montlhery... Elle fait un bruit ASSOURDISSANT, dans le mauvais sens du terme, c'est assez désagréable à écouter.... D'ailleurs elle a fini dans le bas coté à cause d'une panne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 En tout cas, elle ne met pas en valeur la marque!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est un bricolage maison alors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 O0 Peut être que ça envoi!!!!! ???? Mais que cela n'est pas beau!!!!!!!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites