Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) Dans une grosse semaine au départ de Monza : www.modenacentooreclassic.it Je vous laisse découvrir la liste des engagés dans la rubrique race documents Quel plateau, notamment Ferrari. Le Tour Auto fait pâle figure.... Je me tâte... Modifié le 26 mai 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) ...vivement la retraite ...histoire de pouvoir profiter de ce genre de petite sortie #boulotdemerde... Modifié le 26 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2018 Oui, j'ai regardé leur site aussi, suite à la Ferrari 375 MM Plus vue chez Toni Auto et qui y participera. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2018 Il y a 3 heures, Etienne a dit : Dans une grosse semaine au départ de Monza : www.modenacentooreclassic.it Je vous laisse découvrir la liste des engagés dans la rubrique race documents Quel plateau, notamment Ferrari. Le Tour Auto fait pâle figure.... Je me tâte... effectivement, il y a de quoi réfléchir à faire le déplacement. tu penses que la 250 TR serait un vraie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2018 Il y a 2 heures, Franck a dit : Oui, j'ai regardé leur site aussi, suite à la Ferrari 375 MM Plus vue chez Toni Auto et qui y participera. J'ai aussi fait le lien quand j'ai vu la MM dans la liste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2018 Il y a 10 heures, Aureil a dit : effectivement, il y a de quoi réfléchir à faire le déplacement. tu penses que la 250 TR serait un vraie ? Difficile à dire vu d'ici....pour l'instant je dirais plutôt non. Je m'interroge aussi pour la 250LM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2018 Il y a 12 heures, Franck a dit : Oui, j'ai regardé leur site aussi, suite à la Ferrari 375 MM Plus vue chez Toni Auto et qui y participera. @Franck Pas 375 MM Plus mais juste 375 MM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2018 (modifié) il y a 13 minutes, Etienne a dit : Difficile à dire vu d'ici....pour l'instant je dirais plutôt non. Je m'interroge aussi pour la 250LM. Bizarrement l'équipage de la LM possède une réplique de TR sur base 330gt... Modifié le 27 mai 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 5 minutes, Etienne a dit : Pas 375 MM Plus mais juste 375 MM Je dirais même PLUS ...375 MM Spider 1953 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2018 Il y a 9 heures, Etienne a dit : @Franck Pas 375 MM Plus mais juste 375 MM Je répète bêtement ce qui nous a été dit chez Toni Auto, comme pour la California LWB, je ne suis pas un expert, j'apprends. En cherchant pas beaucoup, je trouve cela par exemple : https://aeromobilia.com/products/1-12-scale-mg-model-plus-ferrari-375mm-1953 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 1 minute, Franck a dit : Je répète bêtement ce qui nous a été dit chez Toni Auto, comme pour la California LWB, je ne suis pas un expert, j'apprends. En cherchant pas beaucoup, je trouve cela par exemple : https://aeromobilia.com/products/1-12-scale-mg-model-plus-ferrari-375mm-1953 Modèle a l' échelle 1/12 de la marque disparue MG ModelPlus / Marcello Giorgetti l' un des plus grand artisan italien de Florence qui a donné ses lettres de noblesses aux modèles 1/12. la 375MM est l' une de ses premières création a cette echelle et a été vendue ( fin 90 début 2000) soit tout monté sur socle acajou et boite plexi , soit en kit à monter ( 2 versions au choix : n°14 GP argentina 1954 ou n°546 Mille Miglia 1954) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2018 Le 5/27/2018 à 07:57, Etienne a dit : Difficile à dire vu d'ici....pour l'instant je dirais plutôt non. Je m'interroge aussi pour la 250LM. La TR, la LM et la 250 # 11 sont à priori des répliques... Il reste cependant de belles choses au programme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2018 Mes demandes d'infos complémentaire sont restées sans réponse et pourtant ce sont eux qui m'ont contacté initialement Et vu le nombre de répliques Ferrari engagées, je reporte mon déplacement en Italie de quelques semaines... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2018 Je vais essayer de contacter le proprio de la 375MM pour savoir si il sera au concours d'élégance suisse car je sais que c'est un ami de l'organisateur. Ca me (nous) laisserai une chance de la voir avant qu'elle ne reparte outre-atlantique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 Le 6/7/2018 à 12:33, Aureil a dit : Je vais essayer de contacter le proprio de la 375MM pour savoir si il sera au concours d'élégance suisse car je sais que c'est un ami de l'organisateur. Ca me (nous) laisserai une chance de la voir avant qu'elle ne reparte outre-atlantique. A priori elle n'est pas au programme. Je me suis souvenu que je l'avais vue lors de la vente RM de Monaco en 2012 mais pas dans ces couleurs (rouge et noire à l'époque) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 effectivement elle ne sera pas à Coppet. Surtout qu'elle a cartonnée au rallye de Modène. (en plus d'une panne) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites