pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Ce n'est pas mon style de montre (je serais plutôt Panerai) mais je la trouve assez sympa mais elle ressemble aux autres productions de la tendance actuelle (B.R.M par exemple) de toute façon elle sera toujours mieux que les "Cabestan" produites les dernières années O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 j'ose à peine imaginer le prix !!! J'ai trouvé le tarif dans le dernier Sport-Auto : 195 000 euros, soit le prix d'une Ferrari 458 Italia ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai trouvé le tarif dans le dernier Sport-Auto : 195 000 euros, soit le prix d'une Ferrari 458 Italia ! 195000 € dans une montre, faut vraiment être ultra blindé... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 195000 € dans une montre, faut vraiment être ultra blindé... : Quelle économie pour moi , je vis sans montre ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites