Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 3 minutes, Oliv a dit : Essaye le mode track/track en oubliant pas de l’activer en appuyant en desous sur « active ». Sinon si tu ne touches que les 2 manetino sans appuyer sur active rien ne se passe. Tu verras une suspension plus ferme, une boite plus rapide en conduite sportive, et si les retours d’échappement son activé dans les réglages du tableau de bord, une explosion dans l'échappement à chaque tombée de rapport, uniquement en conduite musclée. ( mais tellement jouissif) Arrête il ne va pas pouvoir dormir . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 J'aimerai avoir votre avis le plus franc possible sur la vente de ma 570, pas beaucoup de touche à part des pros qui voudraient l'avoir pour exposer dans leur showroom. Le prix est peut être un peu élevé par rapport au km mais c'est la seule en Europe en Orange Volcano et 20000 kms c'est comme neuf. Voir peut être encore mieux car j'ai l'impression qu'elle a un son moins feutré qu'à ses début. Quelle serait le bon prix selon vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Voici l'annonce https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100858485.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 7 minutes, bruno bl a dit : J'aimerai avoir votre avis le plus franc possible sur la vente de ma 570, pas beaucoup de touche à part des pros qui voudraient l'avoir pour exposer dans leur showroom. Le prix est peut être un peu élevé par rapport au km mais c'est la seule en Europe en Orange Volcano et 20000 kms c'est comme neuf. Voir peut être encore mieux car j'ai l'impression qu'elle a un son moins feutré qu'à ses début. Quelle serait le bon prix selon vous ? Il est très difficile de valoriser les options sur l’occasion, en général avoir de bonnes options te permet de vendre la tienne à la place d’une autre en annonce au même prix... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 1 minute, Oliv a dit : Il est très difficile de valoriser les options sur l’occasion, en général avoir de bonnes options te permet de vendre la tienne à la place d’une autre en annonce au même prix... Merci Oliv Plus de 40000 € d'options sur la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 8 minutes, bruno bl a dit : Merci Oliv Plus de 40000 € d'options sur la mienne Je sais, j’ai également 22000€ de track pack et env 30000 de carbone dont PC et diffuseur, mais en occase c’est compliqué de valoriser tout ça... pour moi ça te permet juste de vendre plus facilement... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 3 minutes, bruno bl a dit : Merci Oliv Plus de 40000 € d'options sur la mienne C'est un plus a la revente,mais regarde la bleue trac pak Allemande qui avait moins de 2/3000 km et jmoins de 6 mois,vendu dans les 150 k€ HT presque 50% dessous le neuf... Un ici avec une teinte sympa. https://roma.bakeca.it/dettaglio/auto/mclaren-570s-mclaren-570s-coupe-carbon-lifting-camera-rif-11458931-9xz8182788358 Je pense que le prix de la tienne est trop haut de plus de 20 k€ a l'instant T,rien ne part,il faut être le moins cher d'Europe aujourd'hui pour avoir une chance de vendre.. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 A 20 K€ en dessous du prix actuel, je la garde mais tu as peut être raison même si cela me parait énorme. Quelle décote en si peu de temps !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 23 minutes, bruno bl a dit : A 20 K€ en dessous du prix actuel, je la garde mais tu as peut être raison même si cela me parait énorme. Quelle décote en si peu de temps !!! C'est le tarif avec les Mcl . moins d'options que toi,mais beaucoup moins de km aussi et une garantie d'un an https://www.auto-selection.com/voiture-occasion/mclaren-570s/18169187.html https://www.autoscout24.fr/offres/-54fa32f2-d8c4-4eed-ae9a-475b0ecc848d Une autre avec des options,en vente depuis plus de 6 mois https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=269689705 pour @430 ? Plus de 8 mois ici ( - 20K€ ),avec une immat Française https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69103332284.html. Demande un tarif de reprise pour une 720s,tu vas avoir une idée du marcher, compte 10 k€ de plus et tu as le tarif de ventetu as une immat Française ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Je ne comprend pas cette décote. Je pense que seul les propriétaires de McLaren savent exactement ce qu'ils ont entre les mains. Une auto exceptionnelle ! 20000 kms c'est beaucoup ? Oui c'est une auto avec immatriculation française . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 4 minutes, bruno bl a dit : Je ne comprend pas cette décote. Je pense que seul les propriétaires de McLaren savent exactement ce qu'ils ont entre les mains. Une auto exceptionnelle ! 20000 kms c'est beaucoup ? Oui c'est une auto avec immatriculation française . Je suis d'accord et pour ma part je ne me pose pas de question, j'en profite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 4 minutes, JM78 a dit : Je suis d'accord et pour ma part je ne me pose pas de question, j'en profite Tu as quoi JM78 comme auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 650 Spider grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 7 minutes, bruno bl a dit : 1 Je ne comprend pas cette décote. 2 Je pense que seul les propriétaires de McLaren savent exactement ce qu'ils ont entre les mains. Une auto exceptionnelle ! 3:20000 kms c'est beaucoup ? Oui c'est une auto avec immatriculation française . 1 ;moi non plus. 2;oui j'en suis certain. 3 ,cela ne me ferait pas peur pour une auto de 2 ans,par contre la tienne est d'origine,ou a un stage 1 ou 2 ,beaucoup n'en veulent pas.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 à l’instant, Eric77 a dit : 1 ;moi non plus. 2;oui j'en suis certain. 3 ,cela ne me ferait pas peur pour une auto de 2 ans,par contre la tienne est d'origine,ou a un stage 1 ou 2 ,beaucoup n'en veulent pas.... La mienne est d'origine et n'a plus de stage 1 ou 2 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 4 minutes, JM78 a dit : 650 Spider grise Superbe ! As tu des photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 à l’instant, bruno bl a dit : La mienne est d'origine et n'a plus de stage 1 ou 2 . Elle est en vente depuis combien de temps,tu as eu des offres ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 En vente depuis le 13 avril. Juste des pros qui voudraient la vendre eux même pour pouvoir l'exposer en vitrine donc non rien de sérieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 5 minutes, bruno bl a dit : En vente depuis le 13 avril. Juste des pros qui voudraient la vendre eux même pour pouvoir l'exposer en vitrine donc non rien de sérieux Des pros pour du show room,j'en ai eu plusieurs aussi,le seul avantage du pro,c'est la reprise( quand il en fait ) et le crédit,par contre tu n'as pas de voiture pendant X mois ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Bonsoir Comme prévu essai de la 570s aujourd'hui que dire jai adoré cette 570 s sa tenu de route ,sont moteur en mode track (merci oliv) et cette partie sonorité La configuration est tres sympa du carbon partout A l'intérieur !!! Les portes !!!! diffuseur arrière !!!! A l'avant !!! Le dessus moteur !!! Je suis moins fan du covring sur la partie du toit ,et cette peinture rajoutée sur le diffuseur arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 13 minutes, Eric77 a dit : Des pros pour du show room,j'en ai eu plusieurs aussi,le seul avantage du pro,c'est la reprise( quand il en fait ) et le crédit,par contre tu n'as pas de voiture pendant X mois ... Elle n'ira pas dans un showroom c'est certain. Elle est sous sa couverture dans mon garage et je m'en sers quand je veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 à l’instant, bruno bl a dit : Elle n'ira pas dans un showroom c'est certain. Elle est sous sa couverture dans mon garage et je m'en sers quand je veux Voilà,comme pour mon EX ,un jour viendra . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Alors eric31, comblé ? Tu la prends ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 @eric31 On demande si tu as signé ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Elle est superbe mais moins belle qu'en Orange Volcano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites